Habitués cat Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour a tous...je suis en attente depuis 4 semaines de la confirmation de mon emploi par Ressources humaines du Canada.... et je commence a m inquieter car mon Visa touche a sa fin en aout 2006...La societe pour laquelle je travaille a entreprise ces demarches il y a de ca plus d un mois et toujours rien...Est ce que certain d entre vous sont passes par cette attente ? si oui combien de temps???Sinon avez vous uen idee des delais de traitement pour une validation de poste apr RHDC ???merci de m aider car ca urge dure niveau adminitratif...merci d avance.CAT Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Pas de panique, au pire demande auprès de Vegreville (je crois, voir avec Ebsline pour confirmer le lieu) une extension en touriste en expliquant que tu attends la validation de ton poste par RHDC...Je pense que c'est possible, mais si RHDC refuse, tu devras partir à la fin du visa de tourisme par contre. Je ne te le souhaite pas mais autant le savoir Tiens nous au courant! Citer
Habitués cat Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 CA Y EST ...j ai enfin mon sesame de RHDC...ne reste plus qu a prendre ;la lettre d embauche de la societe, puis direction USA pour le tour du poteau et regulariser la situation...je ne peux pas attendre d envoyer mon dossier a Vegreviulle car j ai un voyage de prevu hors du canada d ici 5 semaines, et je ne veux pas me retrouver coincer a la frontiere.....Donc je remplis mes derniers papiers, les frais administratifs et zoup ... dircetion la frontiere !merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés