Habitués GO WEST Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Bonsoir de Nice,L'année derniere j'ai rempli une DPI en "gens d'affaires" et moins d'une semaine + tard je recevais un DCS a remplir.Pour des raisons liées à mes affaires je n'ai pas repondu.J'ai bien sur des milliers de questions à vous poser mais pour ce soir, en voila déjà 3:- Dois-je renvoyer une autre demande?- J'ai lu que l'on pouvait remplir le DCS (gens d'affaires) sur place au QC lors d'une visite de prospection ?- Les délais sont-ils + courts ?Si un de vous avez eu une experience similaire, je vous remercie par avance pour vos reponses ou vos avis.Bonne soirée à vous tous. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Je ne peux pas t'aider sur le sujet mais je remonte ton post ... Peut être que d'autres seront y répondre Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Dois-je renvoyer une autre demande?Non pas la peine Citer
Messages recommandés