eugene Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Je suis eugene. Je dois passer mon entrevue pour l'obtention du CSQ la semaine prochaine. Je voulais voir si quelqu'un(e) pourrait m'aider a trouver les questions posees a l'entrevue. Je vis aux U.S.A et actuellement je suis un peu nerveux a quelques jours de l'entrevue. Aussi concernant ma situation aux U.S.A, j'a mon document I-20 (c'est-a-dire ce qui me permet d'etudier aux etats-unis) ainsi que ma lettre d'acceptance de l'universite, mais c'est que mon visa n'est plus en regle. Je veux actuellement poursuivre ma maitrise, donc mathematiquement, je suis en regle. J'attends vos reponse afin que vous me dites ce que je dois faire afin de m'appreter pour mon entrevue. Merci de votre aide.Eugene. Citer
duskheim Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 surtout, surtout dites jamais a l'entrevue que vous allez au Quebec pour faire des etudes, sinon votre demande sera rejetée. dites seulement que vous y allez pour travailler. Citer
djimadoun Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Eugene, ca fait du bien de lire des gens qui vivent aux USA et qui veulent immigrer au Quebec.Peux tu mettre a jour tes delais dans la section www.delais-immigrer.com.va dans les FAQ, ya plein de temoinages sur l'entrevue Citer
Habitués lebec Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Je suis eugene. Je dois passer mon entrevue pour l'obtention du CSQ la semaine prochaine. Je voulais voir si quelqu'un(e) pourrait m'aider a trouver les questions posees a l'entrevue. Je vis aux U.S.A et actuellement je suis un peu nerveux a quelques jours de l'entrevue. Aussi concernant ma situation aux U.S.A, j'a mon document I-20 (c'est-a-dire ce qui me permet d'etudier aux etats-unis) ainsi que ma lettre d'acceptance de l'universite, mais c'est que mon visa n'est plus en regle. Je veux actuellement poursuivre ma maitrise, donc mathematiquement, je suis en regle. J'attends vos reponse afin que vous me dites ce que je dois faire afin de m'appreter pour mon entrevue. Merci de votre aide.Eugene.Je crois que si au moins tu as un I-20 valide jusqu'a une certaine periode tu n'as pas de soucis a te faire. Mais au cours de l'entrevue tu dois demontrer ta motivation et les raisons qui te poussent a immigrer au Quebec. Ne parle pas d'etudes comme quelqu'un te l'a deja interdit. Tu devras aussi justifie que tu as des fonds pour une periode d'au moins de trois mois. Generalement, si tu es bien prepare l'entrevue se deroule tres bien et tu n'auras aucun probleme pour obtenir ton CSQ. Je pense qu'on t'as envoye une liste de documents a apporter avec toi pour l'entrevue. Assure toi que tu as pris tout avec toi et surtout les originaux car ils vont verifier les informations que tu as mises sur ta demande et apres on te retourne tout. Here is a short list of what you can bring along with you.** Tous tes diplomes originaux** Tes releves de notes originaux** Une lettre de qui prouve ton experience professionnelle d'au moins six mois** Une lettre de la banque justifiant que tu disposes des fonds requis** Un passeport en cours de validite (ils vont verifier si le passeport est en cours)** Ton I-20 original en cours de validite** Ton acte de naissance originalBonne chance!!! Citer
Habitués pollen Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Je suis eugene. Je dois passer mon entrevue pour l'obtention du CSQ la semaine prochaine. Je voulais voir si quelqu'un(e) pourrait m'aider a trouver les questions posees a l'entrevue. Je vis aux U.S.A et actuellement je suis un peu nerveux a quelques jours de l'entrevue. Aussi concernant ma situation aux U.S.A, j'a mon document I-20 (c'est-a-dire ce qui me permet d'etudier aux etats-unis) ainsi que ma lettre d'acceptance de l'universite, mais c'est que mon visa n'est plus en regle. Je veux actuellement poursuivre ma maitrise, donc mathematiquement, je suis en regle. J'attends vos reponse afin que vous me dites ce que je dois faire afin de m'appreter pour mon entrevue. Merci de votre aide.Eugene. Allez à la rubrique FAQ du forum et selectionnez Entrvue de selection. Bonne chance!!!!!!!! Citer
Messages recommandés