Aller au contenu

ptite question


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut

je suis à la recherche d'une âme charitable qui accepterait de m'initier au ski, à la motoneige et aux randonnées en chien de trainaux en fin décembre....

dans la région de montréal si possible smile.gif

j'ai jamais rien fait de tout ca mais j'adorerais essayer...alors, avis aux amateurs smile.gif

et heu...si y a des volontaires pour aller faire du patinage, ca me tente aussi, ca , je vous rassure, je sais en faire! smile.gif pas comme une pro hein, mais je sais en faire tongue.gif

voili voilou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partant moi Shagrine. Donnes-moi ton programme et on discutera des honoraires. "Gilus toujours prêt à aider les Forumistes" rolleyes.gifrolleyes.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'une âme charitable qui accepterait de m'initier au ski, à la motoneige et aux randonnées en chien de trainaux en fin décembre....

dans la région de montréal si possible smile.gif

Shagrine,

Je ne voudrais surtout pas te decevoir mais si c'est comme l'hiver passé, il va falloir repasser pour avoir suffisament de neige pour pratiquer ces sports là dans la région de Montréal fin décembre.... sad.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là à la fin décembre, sinon c'est avec plaisir que je t'aurais amenée avec nous ..

Hicoune, M-2 avant de monter sur son snow et jouer avec la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le traineau à chien, j'ai une super adresse dans le coin de québec ...¨

Mais dans le coin de Montreal beach, c'est vrai que ça dépend si la neige est déjà là en abondance en décembre ... et ça c'est pas gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a moyen de surfer la bas ? les stations de ski sont aussi sympas que dans nos alpes ?

Sinon y a t il qqn qui fait du Badminton et du squash ! On m'a dit que ce n'était pas trop populaire la bas ???? Si y en a qui connait des bon clubs sur Montréal faite moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip... ça fait deux ans qu'il y a presque pas de neige de l'hiver à Montréal alors à Noël, oublie ça je crois...

C'est gris, beurk, y pleut, rebeurk!!!

Moi je vais demander qu'on me rembourse. C'est de la publicité mensongère. Y'a même pas de neige au Québec!!! NUL!!!! biggrin.gif

À ça fait du bien de se défouler!!

Si y'en a encore pas cette année, je le prends perso. Je vais m'installer ailleurs! Dans les Cantons d'l'Est y'en a plus!... Côte-Nord devrait y'en avoir aussi, non?

Moi aussi je me remets au ski cette année. Ça n'a pas de bon sens.

Entre le 14 janvier et le 1er février, je m'achète skis, patins à glace et raquettes! C'est décidé!

Et puis j'apprends à conduire sur la neige aussi.

Non mais c'est vrai, c'est pas si facile que ça de skier au Québec parce que je connais pas tant de Québécois qui vont skier et la plupart des immigrants sont soit en train de faire des économies soit ont pas le temps soit ils ont pas de char pour se rapprocher des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement