Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

voilà je suis à l'etape de preparation du dossier j'ai qq questions pour ceux qui sont dans mon cas :

voilà je suis proprietaire d'une EURL et concernant les certificats de travail j'imagine que mon registre de commerce et ma situation vis a vis des impots et de la securité sociale suffisent et concernant la preuve d'autonomie financiere j'immagine que le compte commercial suffit, je rappel que une eurl est une entreprise unipersonnelle à responsabilité limité d'ou l'existance d'un seule propriétaire et le compte bancaire est au nom de l'eurl, dans tout ça c'est juste des suppositions mais suis sure de ce que je dis.

alors si ya quelqu'un qui est ou a été dans mon cas ca m'aiderais beaucoups car suis dans l'impasse.

entre autre faut t-il d'autres papiers comme par exemple les statuts enfin c'est compliqué dans mon cas

merci pour toute aide

bye

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

moi aussi je suis gerant de SARL et au meme temps associer, voila j'ai juste envoyer un relevé de compte personnel, et puis pour les documents je me suis fait une attestation de travail et un cv bien détaillé de la fonction que j'occupe + une copie du registre de comerce. je pense que c'est tres suffisant..

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

merci pacco pour ta reponse

tu es à quel stade de la prosedure? as tu ton CSDQ?

moi comme je suis seul proprio, tout mon fric est dans le compte de la société, lol

ça serais bien qu'il y ait des temoignages de personnes dans notre cas qui sont avancé dans la procedure.

bye

• Habitués
Posté(e)

re..

ca fait pas longtemps que j'ai envoyé ma dcs, je ne fait que commencer la course. mais pasle choix ja'ttends.

alors pour l'autonomie financiere essaies de mattre un montant dans ton compte personnel juste pour avoir un relevé bancaire a ton nom, du moment que c'est ton argent tu peux le justifier.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bon jour

j'ai pas le choix apparement

mais en attendant ya personne d'autre pour nous aider?

• Habitués
Posté(e)

Désolée non à part te conseiller de les appeler pour te renseigner, ou de leur écrire par internet?

À voir si dans vos cas particuliers, vous ne pouvez pas immigrer en travailleurs autonomes plutôt? Je sais pas du tout, mais creuser sur ces deux pistes à mon avis...