Habitués aline.ro Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour! La question est dans le titre. Je regardais sur internet diverses offres de location et a plusieurs reprises, j'ai lu "references exigees et enquete de credit". Dommage, car c'etait pour des appartements apparemment tres sympas... Pour l'enquete de credit, je sais que je ne pourrai rien prouver mais pour les references, je me demande... Est-il difficile de trouver un logement si l'on n'a aucune reference d'anciens proprietaires? Est ce frequemment demande par les proprietaires quebecois?Merci d'avance pour vos reponses!Aline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour! La question est dans le titre. Je regardais sur internet diverses offres de location et a plusieurs reprises, j'ai lu "references exigees et enquete de credit". Dommage, car c'etait pour des appartements apparemment tres sympas... Pour l'enquete de credit, je sais que je ne pourrai rien prouver mais pour les references, je me demande... Est-il difficile de trouver un logement si l'on n'a aucune reference d'anciens proprietaires? Est ce frequemment demande par les proprietaires quebecois?Merci d'avance pour vos reponses!Alinesalutpour notre part il n y pas eu de demande particuliere a part mon employeur pour qui je vais travailler et quelque renseignements sur mon anciens proprio en france voila le paiement du loyer pour le mois ou l on arrive et terminer avec le bail biensur Citer
Habitués Tartine Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Dans mon cas, en arrivant à Montréal, j'avais donné mon employeur comme référence. Mais il y a des places où on ne te demande rien. Par exemple deux ans avant ça, à Toronto, j'avais pu trouver quelque chose sans donner aucune garantie... juste un chèque pour le premier mois de loyer. A ce moment-là je n'avais aucun historique de crédit, vu que je venais de débarquer... et je n'étais même pas RP! Citer
Messages recommandés