Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Qui a écouté le dernier album de Lynda "Les Secrets Des Oiseaux"?Moi je le trouve vraiment trop bien!!!! comme les autres d'ailleurs.... Bizzz qui aime beaucoups Lynda!!! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut,Ouiiiii, moi aussi moi aussi Je suis une fan inconditionnelle de Lynda Lemay J'ai écouté quelques-unes de ses chansons sur Kazaa Oui bon, je sais que je devrais pas mais bon Quoi qu'il en soit, j'ai tout ses CD et bien sûr, j'irai acheter celui-ci très bientôt Ahhhhh Lynda, qui dit toujours tout haut ce que je pense tout bas À +nakahi Citer
Habitués tai Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Merci pour l'info, j'irai le chercher demain (ou ce soir sur kazaa comme nakahi )Fan inconditionnel de Lynda Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 bin moi j'étais au concert de Ben Harper,NA! Citer
Messages recommandés