bougrine Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 De prime abord je salut vivement BIMO pour sa fédélité et sa contribution sans cesse à ce forum . Je te souhaite bonne chance dans tes démaches à l'immigration . je suis marOcain gangant de la lotterie 2006 CN 2006 AF 00034XXX et j'ai toutes les conditions requises pour réussir l'entretien sauf surprise mais mon problème est le suivant : j'ai mentionné dans les formulaires que ma femme et mes deux enfants vont m'accopagner aux USA alors que maintenant j'ai convenu avec ma famille que c mieux d'aller seul en premier temps et après installation mes enfants me suiveront car mes enfants sont dans un niveau scolaire qui ne leur permet pas d'aller en ce moment . Ma quesion est la suivante : est ce que c'est possible de revoir ma décision au moment de l'entretien ou je ne peux pas revenir sur ma décision préliminaire ? Merci à tous les forumistes et à BIMO en particulier . Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 bien venu parmi nous bougrine et je te soujaite aussi beaucoup de reussite , voila je veux juste te dire que tu sais je pense que tu peux trés te rennoncer mais y'a comme meme un petit détail , si tu monte seul crois sa sera un peu défficile de les faires monter aprés , car ce n'ai pas aussi façile comme tu le penses , c'est une occasion en or pour toi que pour eux d'etre avec toi sans problemme , mais tu tu penses que les charges pour tenir ensemble assez longtemps sont considérable tu peux les faires monter avec toi en 1er lieu , reglé leur papier et de les faire descendre avec un permi des autorités américaine pourqu'ils restent plus que 6 mois en dhors les states .y'en a qui se sont marie depuiis 2 ans et ils n'ont pas pu faire monter leurs epoux , tu vois un peu la situation.ce n'ai qu'un conseille que je t'offre et c'est à toi de voir.je te souhaite beaucoup de chance bonne chance à nous Citer
ROBE Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 bien venu parmi nous bougrine et je te soujaite aussi beaucoup de reussite , voila je veux juste te dire que tu sais je pense que tu peux trés te rennoncer mais y'a comme meme un petit détail , si tu monte seul crois sa sera un peu défficile de les faires monter aprés , car ce n'ai pas aussi façile comme tu le penses , c'est une occasion en or pour toi que pour eux d'etre avec toi sans problemme , mais tu tu penses que les charges pour tenir ensemble assez longtemps sont considérable tu peux les faires monter avec toi en 1er lieu , reglé leur papier et de les faire descendre avec un permi des autorités américaine pourqu'ils restent plus que 6 mois en dhors les states .y'en a qui se sont marie depuiis 2 ans et ils n'ont pas pu faire monter leurs epoux , tu vois un peu la situation.ce n'ai qu'un conseille que je t'offre et c'est à toi de voir.je te souhaite beaucoup de chance bonne chance à nousSalut Bougrine !Comme Bimo t'informe, il n'y a pas de problème si tu decide d'immigrer seul et les reste de ta famille suivra après(peux etre après 5 ans, c'est difficile !), mais SACHE QUE TU PAYERA POUR TOUTE LA FAMILLE AVANT DE FAIRE L'INTERVIEUW !Cad 755 x le nombre des beneficiaires(4) 3.020 dollars!Imagine que tu payera mais comme ils n'immigrent pas ce n'est pas important ou necessaire qu'ils fassent les examents medicaux.Tu aura qu'un seul visa alors que tu aura payé pour eux aussi, SUIS LES CONSEILS de Bimo si vous avez assez des moyens financiers pour voyager ensemble c'est une occassion à ne pas rater !, les enfants étudierons là bas ,ce n'est pas un problème.Bonne chance! Citer
bougrine Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Je vous remercie BIMO et ROBE pour l'intérêt que vous aviez prété à ma question et je crois que vos réponses vont me servir beaucoup pour prendre la décision finale . Merci à vous et à tous les forumistes et comme le dit toujours BIMO bonne chance à nous . Citer
Messages recommandés