hammar Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Salut ! J'ai quelques soucis pour remplir mes formulaires. Pourriez vous repondre à mes questions poséees au sujet suivant: dv2007-formulaires.Je voudrais bénéficier de votre experise qui est très enrichissante surtout à l'étape actuelle de la procédure.merci d'avance pour votre aide. Hammar Citer
mostafa542 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Salut ! J'ai quelques soucis pour remplir mes formulaires. Pourriez vous repondre à mes questions poséees au sujet suivant: dv2007-formulaires.Je voudrais bénéficier de votre experise qui est très enrichissante surtout à l'étape actuelle de la procédure.merci d'avance pour votre aide. Hammarsalut a tous. donne nous s'il vous plais votre qeustion et nous somme a votre disposition et bonne chance a tous. Citer
nwiwa Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 ns sommes à ta disposition, si j sais quelque chose je te l'expliquerai.Nous ne sommes là que pour s'entraider. Citer
hammar Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Salut ! J'ai quelques soucis pour remplir mes formulaires. Pourriez vous repondre à mes questions poséees au sujet suivant: dv2007-formulaires.Je voudrais bénéficier de votre experise qui est très enrichissante surtout à l'étape actuelle de la procédure.merci d'avance pour votre aide. Hammarsalut a tous. donne nous s'il vous plais votre qeustion et nous somme a votre disposition et bonne chance a tous.Voici les 7 questions:1- J'ai obtenu un DEA ou Master Degree (Bac+5), sur le formulaire DS122, faudra t-il cocher "university degree" ou advanced degree" ?. Quels diplômes correspondent à "advanced degree" ?.2- J'ai une fils de moins de 2 ans que j'avais mentionné au départ lors de mon inscription. Est-ce que je dois remplir un formulaire D230 (séparé avec le mien) pour lui ou pas ? Et si oui, comment faire pour sa signature ?.3-questions 29 et 28: Que savez vous de petitioner et full name in native alphabet ?. Autrement dit comment remplir les questions 28 et 29 ?.4- Lorsqu'on est une femme mariée comment repondre à la question 1 et 2 ?.* family name ( dois je mettre mon nom après mariage c'est-à-dire le nom de mon mari ou mon nom de naissance ?.)* Other name used (if married woman, give maiden name) ?.5- mon case number est le 2007AF00014xxx. Quelle peut être la date probable de mon interview sachant que je n'ai pas encore renvoyé les formulaires au KCC. ?. 6- Le KCC m'a envoyé la notification via l'organisme par lequel je m'étais inscrit. L'organisme a acheminé la copie du courrier de KCC accompagnée de leur propre courrier. Selon deux de leur agent, une fois que j'aurai certifié la reception de ces deux courriers, l'organisme m'enverra les formulaires qu'ils ont réçu de la part de KCC en même temps que l'original du courrier de KCC (c'est leur procédure). Cela fait maintenant deux semaines que j'attends ces formulaires. Mais, compte tenu du rétard que j'accumule pétit à pétit, je veux télecharger ces formulaires, les remplir et les renvoyer directement au KCC sans passer par mon organisme qui sert d'intermédiaire. Quels conseils me donneriez vous ?.7- Je suis selectionné au dv2007; mais refugié politique, est ce que la procédure est différente ?. Ou bien y'a t-il des cas particuliers pour les réfugiés qui sont selectionnés ?.merci pour votre contributionHammar Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=42911je t'ai répondu sur ce poste alors bon couragebonne chance à nous Citer
hammar Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Merci bimo d'avoir repondu à quelques unes de mes inquiétudes. Comme tu le constates, j'ai ajouté et reformulé d'autres questions. Pourras-tu me donner ton avis sur ces questions ?.Une fois encore merci.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=42911je t'ai répondu sur ce poste alors bon couragebonne chance à nousMerci bimo d'avoir repondu à quelques unes de mes inquiétudes. J'ai ajouté ou reformulé certaines questions. Pourras tu me donner ton avis sur ces questions ?.Hammar Citer
Habitués Irimi Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Voici les 7 questions/ Réponses :1- J'ai obtenu un DEA ou Master Degree (Bac+5), -->advanced degree Quels diplômes correspondent à "advanced degree" ?. --> Au delà de la licence2- J'ai une fils de moins de 2 ans que j'avais mentionné au départ lors de mon inscription. Est-ce que je dois remplir un formulaire D230 (séparé avec le mien) pour lui ou pas ? Et si oui, comment faire pour sa signature ?. --> Vous le titeur c.à.d le papa3-questions 29 et 28: Que savez vous de petitioner et full name in native alphabet ?. Autrement dit comment remplir les questions 28 et 29 ?. --> 28- Ton nom et prenom en lettres natives si c arabe arabe si c latin c latin --> 29- Tu mets My self4- Lorsqu'on est une femme mariée comment repondre à la question 1 et 2 ?.* family name --> Tu mets le nom de la jeune fille de ta femme ( dois je mettre mon nom après mariage c'est-à-dire le nom de mon mari ou mon nom de naissance ?.)* Other name used (if married woman, give maiden name) ?. --> N/A5- mon case number est le 2007AF00014xxx. Quelle peut être la date probable de mon interview sachant que je n'ai pas encore renvoyé les formulaires au KCC. ?. --> environ Mars / Avril6- Le KCC m'a envoyé la notification via l'organisme par lequel je m'étais inscrit. L'organisme a acheminé la copie du courrier de KCC accompagnée de leur propre courrier. Selon deux de leur agent, une fois que j'aurai certifié la reception de ces deux courriers, l'organisme m'enverra les formulaires qu'ils ont réçu de la part de KCC en même temps que l'original du courrier de KCC (c'est leur procédure). Cela fait maintenant deux semaines que j'attends ces formulaires. Mais, compte tenu du rétard que j'accumule pétit à pétit, je veux télecharger ces formulaires, les remplir et les renvoyer directement au KCC sans passer par mon organisme qui sert d'intermédiaire. Quels conseils me donneriez vous ?. --> ???????7- Je suis selectionné au dv2007; mais refugié politique, est ce que la procédure est différente ?. Ou bien y'a t-il des cas particuliers pour les réfugiés qui sont selectionnés ?. --> Même procedureVoilà j'espère que j'ai porté quelques choses qui vous sera utileBonne chance à ns ts Citer
hammar Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Voici les 7 questions/ Réponses :1- J'ai obtenu un DEA ou Master Degree (Bac+5), -->advanced degree Quels diplômes correspondent à "advanced degree" ?. --> Au delà de la licence2- J'ai une fils de moins de 2 ans que j'avais mentionné au départ lors de mon inscription. Est-ce que je dois remplir un formulaire D230 (séparé avec le mien) pour lui ou pas ? Et si oui, comment faire pour sa signature ?. --> Vous le titeur c.à.d le papa3-questions 29 et 28: Que savez vous de petitioner et full name in native alphabet ?. Autrement dit comment remplir les questions 28 et 29 ?. --> 28- Ton nom et prenom en lettres natives si c arabe arabe si c latin c latin --> 29- Tu mets My self4- Lorsqu'on est une femme mariée comment repondre à la question 1 et 2 ?.* family name --> Tu mets le nom de la jeune fille de ta femme ( dois je mettre mon nom après mariage c'est-à-dire le nom de mon mari ou mon nom de naissance ?.)* Other name used (if married woman, give maiden name) ?. --> N/A5- mon case number est le 2007AF00014xxx. Quelle peut être la date probable de mon interview sachant que je n'ai pas encore renvoyé les formulaires au KCC. ?. --> environ Mars / Avril6- Le KCC m'a envoyé la notification via l'organisme par lequel je m'étais inscrit. L'organisme a acheminé la copie du courrier de KCC accompagnée de leur propre courrier. Selon deux de leur agent, une fois que j'aurai certifié la reception de ces deux courriers, l'organisme m'enverra les formulaires qu'ils ont réçu de la part de KCC en même temps que l'original du courrier de KCC (c'est leur procédure). Cela fait maintenant deux semaines que j'attends ces formulaires. Mais, compte tenu du rétard que j'accumule pétit à pétit, je veux télecharger ces formulaires, les remplir et les renvoyer directement au KCC sans passer par mon organisme qui sert d'intermédiaire. Quels conseils me donneriez vous ?. --> ???????7- Je suis selectionné au dv2007; mais refugié politique, est ce que la procédure est différente ?. Ou bien y'a t-il des cas particuliers pour les réfugiés qui sont selectionnés ?. --> Même procedureVoilà j'espère que j'ai porté quelques choses qui vous sera utileBonne chance à ns tsbonjour Irimi !Merci de ta collaboration. Au niveau de la question 4, j'ai quelques réserves.Pour une femme mariée, est ce que family name ne serait pas le nom de son époux (que la femme doit porter après mariage) et "other name used (if married woman, maiden name)" ne serait pas son nom de jeune fille, c'est-à-dire le nom de naissance de la femme (son nom avant mariage).Quelle est votre appréciation ?.merci pour le resteHammarVoici les 7 questions/ Réponses :1- J'ai obtenu un DEA ou Master Degree (Bac+5), -->advanced degree Quels diplômes correspondent à "advanced degree" ?. --> Au delà de la licence2- J'ai une fils de moins de 2 ans que j'avais mentionné au départ lors de mon inscription. Est-ce que je dois remplir un formulaire D230 (séparé avec le mien) pour lui ou pas ? Et si oui, comment faire pour sa signature ?. --> Vous le titeur c.à.d le papa3-questions 29 et 28: Que savez vous de petitioner et full name in native alphabet ?. Autrement dit comment remplir les questions 28 et 29 ?. --> 28- Ton nom et prenom en lettres natives si c arabe arabe si c latin c latin --> 29- Tu mets My self4- Lorsqu'on est une femme mariée comment repondre à la question 1 et 2 ?.* family name --> Tu mets le nom de la jeune fille de ta femme ( dois je mettre mon nom après mariage c'est-à-dire le nom de mon mari ou mon nom de naissance ?.)* Other name used (if married woman, give maiden name) ?. --> N/A5- mon case number est le 2007AF00014xxx. Quelle peut être la date probable de mon interview sachant que je n'ai pas encore renvoyé les formulaires au KCC. ?. --> environ Mars / Avril6- Le KCC m'a envoyé la notification via l'organisme par lequel je m'étais inscrit. L'organisme a acheminé la copie du courrier de KCC accompagnée de leur propre courrier. Selon deux de leur agent, une fois que j'aurai certifié la reception de ces deux courriers, l'organisme m'enverra les formulaires qu'ils ont réçu de la part de KCC en même temps que l'original du courrier de KCC (c'est leur procédure). Cela fait maintenant deux semaines que j'attends ces formulaires. Mais, compte tenu du rétard que j'accumule pétit à pétit, je veux télecharger ces formulaires, les remplir et les renvoyer directement au KCC sans passer par mon organisme qui sert d'intermédiaire. Quels conseils me donneriez vous ?. --> ???????7- Je suis selectionné au dv2007; mais refugié politique, est ce que la procédure est différente ?. Ou bien y'a t-il des cas particuliers pour les réfugiés qui sont selectionnés ?. --> Même procedureVoilà j'espère que j'ai porté quelques choses qui vous sera utileBonne chance à ns tsMerci Irimi,J'ai quelques réserves sur les réponses à la question 4.Family name pour une femme mariée ne serait pas le nom de son mari , c'est-à-dire son nouveau nom après mariage ?.Other name used (if married woman, maiden name) le nom de jeune fille de la femme, c'est-à-dire son nom de naissance ?.Quelle est votre appréciation à ce sujet ?. Car, aux questions 1 et 4, tes réponses divergent avec celles de bimo. Finalement, je ne sais pas entre vous deux qui a donné des bonnes réponses sur ces questions "1 et 4".Merci pour votre aideHammar Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 oui j'ai fais une érreures , puisqu'il s'agit de ds230 c'est son nom de famille à elle qu'elle doit mentionné , je ne suis pas encore marié alors je m'excuse pour la 1ere moi j'ai mis unversity degree alors que j'ai bac+4bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Family name pour une femme mariée ne serait pas le nom de son maric'est-à-dire son nouveau nom après mariage ?. --> Si c'est marqué sur ses papiers officielle Ex: Carte d'identité Passeport --> sinon c'est le nom de la non de la jeune fille ( Le nom à la naissance)Other name used (if married woman, maiden name) le nom de jeune fille de la femme, c'est-à-dire son nom de naissance ?. -->OuiBonne chance à ns ts Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 merci bien irimibonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés