Aller au contenu

ou en etes vous pour vos ivms ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hello

avez vous du 9 pour vos ivms ???????

• Habitués
Posté(e)

et oh oh il y a qqun????

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Eh bien une bonne nouvelle, je viens de les recevoir ce matin.

• Habitués
Posté(e)

et oh oh il y a qqun????

Coucou Milla pour moi c'est le désert je n'ai toujours rien recu et je dois dire que je m'impatiente!!!

Mais comme je te l'ai dit étant donné que nous sommes dans les memes temps de passage on se tient au courant!!!

L'idéal pour moi serai de finaliser tout ce la fin septembre!!!

soutenons nous!!!

• Habitués
Posté(e)

hello

nous serons a deux pour finaliser cela en septembre mais je pense que cela sera impossible nous serons trop court ds le tps ... j'ai decider de partir le 17 novembre avec ou sans mon visa j'attendrai juste de savoir si ma vm est correct et si j'ai pas de probleme sinon je pense faire le tourd du poteau ... sauf si maintenant pour la date prevue j'aurai mon visa mais j'ai ben des doutes :(

milla

• Habitués
Posté(e)

Je les ai reçus la semaine dernière confère mes stats :excl:

• Habitués
Posté(e)

les ivms m'ont été enoyé le 21 juin , mon dossier federal fut ouvert le 02 mai :chechemeu:

bonne chan :D ce millllllllla

• Habitués
Posté(e)

hello

ben voila je suis perdue ... j'ai tjrs pas nouvelle de mes ivms le morale est a zero :(:(

j'ai prevu mon depart pour le 17 novembre mais je pense que ca sera pour l'annee prochaine :cray:

j'en peux plus la je craque :cray: :cray:

• Habitués
Posté(e)

hello

ben voila je suis perdue ... j'ai tjrs pas nouvelle de mes ivms le morale est a zero :(:(

j'ai prevu mon depart pour le 17 novembre mais je pense que ca sera pour l'annee prochaine :cray:

j'en peux plus la je craque :cray: :cray:

salut milla passe un fax en demandans si il y a eu un probleme avec le courrier car tu n as toujours pas recu tes IVM nous avons procedé ainsi et les ivm nous sont parvenue 2 jours apres.

voila pour notre part on espere partir fin aout si tout vas bien car nous avons deja l appart, le boulot la voiture il nous manque que le visa arfffffffff lolol

bye

• Habitués
Posté(e)

merci j'ai deja envoyer un e mail qui m'a ete gentillement repondu disant que les delais sont la et qu'il faut les consultes sur leur site

je veux ben mais ca fait 1 mois et une semaine que j'attend c'est pas normale quand meme !!! alors que j'ai une garantie d'emploi non officielle c'est vrai mais fait par un directeur !!

ici je suis vraiment a bout :(

• Habitués
Posté(e)

merci j'ai deja envoyer un e mail qui m'a ete gentillement repondu disant que les delais sont la et qu'il faut les consultes sur leur site

je veux ben mais ca fait 1 mois et une semaine que j'attend c'est pas normale quand meme !!! alors que j'ai une garantie d'emploi non officielle c'est vrai mais fait par un directeur !!

ici je suis vraiment a bout :(

j ai pour mon cas une promesse d embauche signé avec date du contrat pour une durée de 1 an des mon arrivé au quebec je l ai envoyer a l ambassade mon patron au quebec a faxer la promesse en precisant que c etait urgent etc... et pourtant mes IVM sont arrivé apres 2 mois de la reception de l AR pas de passe droit pour les dossier que ce soi avec promesse d embauche ou pas j ai parcouru les stat et les delais sont equivalent pour pratiquement tout le monde donc tu ai dans les temps il faut patienté encore tu peu compte 2 mois pour recevoir les IVM