dame Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 bonjour, J'ai telephoné au kcc pour savoir la date de mon interview,mais si je leur donne ma date de naissance ils disent que c'est pas suffisant (" your date of birth is no match") je ne comprend pas aide svp. case number 2006AF0003xxxx Citer
Habitués assalam Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 Envoi un mail de ce type, j'ai dêja reçu des réponse suite a ce type de mailSujet : 2006AF000xxxxxPlease I'm writing to have information concerning the approximate date of my visa interview appointment. For information my case number is shown on the cut-off of "Le mois de l'affichage de ton numéro ds la liste des Cut-Off"Yours sincerelyCase number : 2006AF000xxxxx Name : Prénom NomDate of birth : 00/00/0000-- Hicham ELAZARIFI Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 oui ce n'ai pas suffusant il faut leurs communiquer votre nom et prénom date de naissanceet surtout le plus important ton case number , je pense qu'il y'a eu juste un mal enttendu alors applles les une 2eme fois et je pense qu'ilc te communiqueront la date de ton entrevue.bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés