nwiwa Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 bjr à ts,g commencé de remplir ls formulaires,mais sans votre aide je n'y parviendrai pas Sur le DSP122: Question1:g pa de middle name,je laisse vide? Question6:g une licence et 1 diplome professionnelle que dois-je cocher? a)High School, No Degree High School Diploma Vocational School College, No Degree University Degree Advanced Degree b)Est ce que je dois mentionner les institutions pédagogiques du primaire jusqu'à l'université même si on obtient pas de certificat au primaire ni au collège? Question7: pour c) g travaillé 4 ans ds la même école mais avec 2 directeurs différents,qu'est ce que je dois mentionner leurs noms ou le nom du ministère tout simplement?MERCI POUR VOS REPONSES. Citer
omari Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 bjr à ts,g commencé de remplir ls formulaires,mais sans votre aide je n'y parviendrai pas Sur le DSP122: Question1:g pa de middle name,je laisse vide? Question6:g une licence et 1 diplome professionnelle que dois-je cocher? a)High School, No Degree High School Diploma Vocational School College, No Degree University Degree Advanced Degree b)Est ce que je dois mentionner les institutions pédagogiques du primaire jusqu'à l'université même si on obtient pas de certificat au primaire ni au collège? Question7: pour c) g travaillé 4 ans ds la même école mais avec 2 directeurs différents,qu'est ce que je dois mentionner leurs noms ou le nom du ministère tout simplement?MERCI POUR VOS REPONSES.bonjour ma soeur,je suis hamid de rabat, marié + 2 enfants.j'ai un frère qui a obtenu son visa au mois de fevrier et il est parti le mois de mars,il est à new jersy.j'ai voulu te repondre hier mais j'avais du travail à faire,surtout n'hesite pas une minute de laisser passer l'occasion,je te considere comme une soeur et à ta place je n'hesiterai pas une seconde,alors si tu veux appelle moi sur *********** et je dirai quoi faire. Citer
Habitués Irimi Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour là où la question ne correspond pas à ta situation comme middle name tu met un N/Ajamais videQuestion 6(a):tu coches - University Degree - Vocational School (b):oui Question 7 ©:bjr à ts,g commencé de remplir ls formulaires,mais sans votre aide je n'y parviendrai pas Sur le DSP122: Question1:g....................> tu mets N/A Question6:g une licence et 1 diplome professionnelle que dois-je cocher? a)High School, No Degree High School Diploma Vocational School College, No Degree University Degree Advanced Degree b)Est ce que je dois mentionner les institutions pédagogiques du primaire jusqu'à l'université même si on obtient pas de certificat au primaire ni au collège? ......OUI Question7: pour c) ....Tu mets le nom de l'écoleBonne chance Citer
nwiwa Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour là où la question ne correspond pas à ta situation comme middle name tu met un N/Ajamais videQuestion 6(a):tu coches - University Degree - Vocational School (b):oui Question 7 ©:bjr à ts,g commencé de remplir ls formulaires,mais sans votre aide je n'y parviendrai pas Sur le DSP122: Question1:g....................> tu mets N/A Question6:g une licence et 1 diplome professionnelle que dois-je cocher? a)High School, No Degree High School Diploma Vocational School College, No Degree University Degree Advanced Degree b)Est ce que je dois mentionner les institutions pédagogiques du primaire jusqu'à l'université même si on obtient pas de certificat au primaire ni au collège? ......OUI Question7: pour c) ....Tu mets le nom de l'écoleBonne chancemerci bien Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 merci bien irimi 1)Sur le DSP122: Question1:g pa de middle name,je laisse vide? :N/A2)Question6:g une licence et 1 diplome professionnelle que dois-je cocher? : UNIVERSITY DEGREEPOUR LE DIPLOMME JE CROIS QU4IL FAUT L'AJOUTER IN OTHER 3)b)Est ce que je dois mentionner les institutions pédagogiques du primaire jusqu'à l'université même si on obtient pas de certificat au primaire ni au collège? : OUI TU COMMENCE PAR LE PRIMMAIRE JUSQU'A L'UNIVERSITE4) travaillé 4 ans ds la même école mais avec 2 directeurs différents,qu'est ce que je dois mentionner leurs noms ou le nom du ministère tout simplement? LES NOMS DES DIRECTEUR N'ONT PAS D'IMPOTANCE ET TU M'ENTIONNES JUSTE L'ADRESSE DE L'ECOLE ; NOM DE L'ETABLISSEMENT ; VOTRE FONCTION ; ET DU AU (ANNEE)bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 de rien soeurette si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites surtout pas .bonne chance dans tes démarchesbon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés