koko628 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 salut à tous 'ai recu moi la lettre de notification au DV2007 Case numbre8xxx j'ai rempli t les documents et j'ai oblier d'envoyer la photo est ce que c'est grave repond mo SVP ..et bonne chance à tous le monde . Citer
Manu USA Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Hello,non ce n'est pas grave, il faut juste ne pas oublier d'en apporter une a l'ambassade le jour de l'interview.Format 2x2i ou 5x5 cm - Format passeport american.Bonne chance,manu. Citer
Habitués Irimi Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour tu n'as rien à craindre si tu as oublié d'envoyer ta photo, si non à l'ambassade ils vont te demander de les amener avec toi .Bonne chance à ns ts Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 moi par contre je te conseille de te photografier 5x5 tu ecris le numéro de ton case number nom et prénom date de naissance avec une petite lettre explicative , tu mis ton case number sur l'enveloppe et tu l'envois au kcc ; cette pourra etre jointe facilement avec les tes formulaires classé par ordre de case number tu vois ce que je veux te dire et tu ecris un email au kcc aussi .n'attends pas le jour de ton entrevue possible qu'ils considéront le dossier incomplet , c'est juste par précaution je n'afirme pas ok mais j'en suis sur que c'est la bonne soluation surtout avec ton case number sur l'envelloppe elle sera vite classé avec les formulaires c'est pour cela qu'ils exigent de m'entionner sur chaque formulaire la case nember pour eviter les pertes .alors ne t'inquiéttes surtout pas mais taches de suivre mon conseille.bon courage chér ami ne craint rien tu seras inchallah parmi les premiers qui recevront leurs 2eme lettre.bonne chance à nous Citer
koko628 Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 merci infiniment pour votre explication ,et vraiment ce forume est efficace tu ma vraiment aider et bonne chance à nous..merci pour les conseils bimo et je te souhaite vraiment bonne chance ..... Citer
Messages recommandés