Invité Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour a vous tous abonnes du forum,Je suis alle faire un petit tour du cote des FAQ sans succes, peut-etre qu'un regulier du forum pourrait m'eclairer.Ma question est la suivante: Est ce qu'un couple marie ayant depasse la soixantaine (et depassant largement par ailleurs le minimum de points necessaires a l'immigration) a des chances de recevoir un visa d'immigrant (categorie travailleurs qualifies). Est ce que le diabete insulino-dependant est un facteur eliminatoire?En vous remerciant d'avance pour vos reponses,Villon Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 (modifié) Deux réponses:- plus de 60 ans c'est presque sûr que vous serez refuser, ils veulent des travailleurs pas des retraités :desole:-diabète, je dirai non c'est pas éliminatoire mais je suis pas sûre. En fait je crois qu'il va s'agir de calculer ce que vous représenterez comme dépenses annuelles pour le gouvernement en matière de santé. Mais me semble que nous avons d'autres diabétiques sur le forum et eux sauront te le dire mieux que mois. Modifié 12 juillet 2006 par petiboudange Citer
Habitués naz85 Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 J'en connais qui ont eu leur OK à 55 ans.60? je n'en ai pas encore rencontré.Mais ça devrait marcher si vous avez les points necessaires. les postulants à l'émigration sont évalués selon un barême bien défini. Il y'a des points pour l'age et des points dans d'autres rubriques. Une telle façon de proceder suppose que le critére "subjectivité" ou autre "état d'ame" sont exclus. C'est du moins ce que j'ai cru ressentir lors de l'entrevue.peut être que je me trompe, mais qui ne tente rien, n'a rien.Bon courage! Citer
Messages recommandés