Invité Feelgoody Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Salut tout le monde. Je vais être bref, et je souhaite que je vais trouver en vous les meilleurs conseillers. Cela fait trois ans que j'attends une lettre de l'immigration pour une entrevue. Je me suis dis que peut être le fqit de changer de catégorie allait m'aider. J'ai pensé à cela parce qu'apparement ca perend moins de temps.Ma fiancée est au Canada. Elle est Canadienne . .et nous attendons depuis une éternité pour nous marier. On n'a pas voulu le faire en Algérie de peur que ca allait influencer sur mon dossier. Alors . .doit-on le faire? quelles seront les conséquences.J'attends vos commentaires avec impatience . . merciAmar Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Salut feelgoodyJe sais pas comment ca se passe quand on a déja une demande d'immigration et que l'on veut se marié Mais renseigne toi bien pour pas avoir des surprises ...Si ta demande d'immigration est déja en cours depuis un certain peut-etre vaudrais mieux la continué et te marié avec ta futur épouse au canada ..Peut etre d'autre personnes ici sauront te renseigné..D'ici la inchallah angayie xxx Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 3 ans , ça fait bcp.À ta place, je me marie et je déclare ma situation , cela ne changera rien dans ton dossier puisque ton épouse est canadienne, on ne va pas la convoquer pour une entrevue quand même.Sinon, en vous mariant, vous pouvez entamer une demande de parrainage en même temps. Rien n'empêche les 2 demandes en même temps. Citer
Messages recommandés