Habitués umudoc Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Ne t inquiete pas. L'AR ne servira a rien. dans 1 mois maximum tu auras tes IVM. Citer
Habitués kikool Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Ne t inquiete pas. L'AR ne servira a rien. dans 1 mois maximum tu auras tes IVM.Oui on peut se dire ça, mais je n'ai pas vu d'antécédent de gens n'ayant jamais reçu leur AR avant leur IVM.Merci quand même Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Merci Milla pour tes encouragements, mais la ça va faire quasi 2 mois ½ et aucune nouvelle, Pas de réponse au mail que j'ai envoyé Pas de réponse au fax non plus Il ne me reste plus qu'à leur écrire avec recommandé AR.Kikool, je pense que tu ne recevras pas de réponse à un mail ou à un fax ... Ma fille n'avait pas reçu de réponse personalisée non plus ... Mais grâce à ces envois, ils pourraient voir où en est ta demande et lui assurer un suivi "normal" ... Ce sont des suppositions, bien évidemment ... En tout cas, je te le souhaite ... Citer
Messages recommandés