Habitués celini Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 je me posai une question sur les enfants. car si tous nos projets se passent bien, on immigreraquand notre petite fille aura 3 ans. Donc, est ce que cela ne sera pas trop déstabilisant pour elle. Car elle aura pris ses habitudes, elle sera parfaitement reconnaître son entourage,.....Voilà donc, ma question. Merci de votre réponse. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 je me posai une question sur les enfants. car si tous nos projets se passent bien, on immigreraquand notre petite fille aura 3 ans. Donc, est ce que cela ne sera pas trop déstabilisant pour elle. Car elle aura pris ses habitudes, elle sera parfaitement reconnaître son entourage,.....Voilà donc, ma question. Merci de votre réponse.Hello,Un papa peut-il répondre? Je n'attends pas la réponse je te donne mon avis.Je suis persuadé que votre immigration ne posera aucun problème d'adaptation pour ta fille. Ce qui est important pour elle, c'est que ses parents soient heureux. Nous avons fait de nombreux déménagements avec des petits. Cela s'est toujours bien passé. A leur age ils n'ont pas le temps de s'enraciner. En plus il suffit que tu l'amènes voir les écureuils du Mont Royal , et le tour est joué. Donc, coolllllllllllllllllllllll pour ta fille. Elle suivra sans problème.Dominique ..... le papa chez isséo17 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Puis même pour les ados ça semble bien se passer aussi d'après les témoignages que j'ai lus ici, même si bien sûr c'est moins facile pour eux. Même pour moi qui aie déménagé 4 ou 5 fois à travers la France lorsque j'étais ado c'était l'horreur Mais après on s'habitue... c'est beau l'adaptation de l'être humain Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Déménager à 3 ans, c sans aucun problème.Mon fils avait cet âge quand il est arrivé et maintenant, il ne sait pratiquement plus ce qu'est la France hormis que c'est son pays d'origine et le lieu de ses vacances !!!!!!Sophie Citer
Messages recommandés