Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous :D

J,ai aucune idée si une personne ici sur immigrer.com a vécu la meme situation que moi mais je mexplique:

Le 7 mars 2006 jai fait mon rapport dimpot provincial a la main et il a été posté la meme journée et depuis je n ai toujours pas recu mon remboursement d'impot . J'ai appeler a plusieures reprises et il mon dit la première fois quil avais un erreur de lecture optique et quil devait tout revérifier a la main ma déclaration dimpot. jai appeler encore un mois plus tard pour me faire dire que ma déclaration était toujours en traitement et quil avais des choses a vérifier étant donné que mon mari est algérien et vit toujours en algérie.

en mai dernier jappelles encore et encore et on me dit toujours que ma declaration nes pas terminer detre traitée et quil vérifie toujours une semaine plus tard je rappelles encore et cette fois on me dit que ma déclaration est terminé puis quelle a passé 4 fois dans les mains de la comptabilité du gouvernement. que 4 semaines plus tard je devrais recevoir mon remboursement alors jattend et jattends alors en juin dernier jappelles car jai toujours pas eu de nouvelles on me dit que ma déclaration es pas terminé detre traité alors que le mois davant on mavais dit que cétait finalisé ...... jétait en beau fusil y a aucune personne qui te dit la meme choses.

le pire dans tout ca cest que mon chéque dallocations familiales du 3 juillet 2006 a été retenu a cause quils on pas eu linformation du gouvernement face a mon revenu gagné et celui de mon mari. je contacte la RRQ pour mes allocations je leur envoie aussi un e-mail et un gentil monsieur me rappelles la semaine dernière et apres avoir discutez il me dit de leur envoyer le formulaire revenu hors canada pour mon mari et quavec ce papier il pourrait menvoyer un montant dallocation familiales et quand il recevrait lavis de cotisation du gouv. du qc et bien il ferais lajustement .

alors ce matin jappelles les allocations familiales prov. pour leur demander sil avais bien recu mon formulaire et ils mon confiré lavoir bien recu mais que malgré ca il ne pouvais pas me verser un montant en attendant davoir des nouvelles du gouvernement jétait en colère totale car le monsieur de la semaine passé mavais bien confirmé que je pourrais en avoir en attendant . pour le monsieur me dit oui et que la femme me dit non .

je rappelles alors ce matin aux impots qui me disent encore que ma déclaration nest pas finalisé et toujours en traitement jen ai plus quassez de me battre avec eux alors quils me mentent a tour de bras. je ne sais plus koi faire du tout.

je voudrais savoir si quelqu un ici a déja vécu ca et ques ce que vous avez fait pour faire bouger les choses? et combien de temps ca pris je vous remerci a lavance du fond du coeur pour vos conseils.

libellule36

Posté(e)

Moi j'ai appelé la semaine derniere et m'ont dit que ca allait arriver courant juillet :)

• Habitués
Posté(e)
  marionnette1979 a dit :

Moi j'ai appelé la semaine derniere et m'ont dit que ca allait arriver courant juillet :)

bonjour a toi

o moin cest encourageant mais moi je ne crois plus ce quil dise car depuis mai quil me dise toujours des choses différent et meme moi il mon dit qu en juillet tout serais ok et je recevrais jespère que cette fois cest la bonne fois

libellule 36 :D

• Habitués
Posté(e)

le quebec a bcp de retard avec les premieres declarations des immigrants (j'ai eu la mienne il y a 1 semaine)

de plus, ils n'ont pas de date limite ... eux

tu as pas le choix, tu dois prendre ton courage a deux mains, desole ;)