Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers furumistes

Je serais à Montreal le 31 juillet 2006 et j'ai reservé une chambre dans l'auberge alternaive du vieux montreal jusque le temps de faire les demarches administratives et la recherche d'un apprtement concenavble. Quelqu'un a t-il reservé dans la meme auberge pour le 31juillet? Peut etre qu'on fera les demarches ensemble (l'union fait la force!) ?quelqu'un connait cette auberge?sont-ils serieux? la zone est securisée?

bref j'attends votre temoignage pour confirmer ma reservation.

Merci

:D LA CHEVRE BROUTE LA OU ELLE EST ATTACHEE :D

Posté(e)

Poste cote Quebec du forum. :w00t:

Tu auras plus de reposnes. :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers furumistes

Je serais à Montreal le 31 juillet 2006 et j'ai reservé une chambre dans l'auberge alternaive du vieux montreal jusque le temps de faire les demarches administratives et la recherche d'un apprtement concenavble. Quelqu'un a t-il reservé dans la meme auberge pour le 31juillet? Peut etre qu'on fera les demarches ensemble (l'union fait la force!) ?quelqu'un connait cette auberge?sont-ils serieux? la zone est securisée?

Merci

Les auberges ont des horaires d'arrivées imposées je crois, mais sinon je pense que c'est un bon plan

• Habitués
Posté(e)

Salut,

je suis allé à l'auberge Alternative en décembre et tous c'est bien passé.

L'auberge est ouverte de 7h30 à 01h.

Si tu sors tard le soir tu sais rentrer avec un code d'acces .

L'accueil est tres tres bien. Tu sais cuisiner sur place. le Petit déjeuner de l'auberge est de 3,5 $......

Tu peux toujours aller voir sur leur site

Régis

Posté(e)

Bonjour chers furumistes

Merci

Salut,

je suis allé à cette auberge début mai pendant 9 nuits, dans un dortoir de 4 lits.

Moi j'ai bien aimé.

- Leur concept est bien.

- Ils sont sympas, ce ne sont que des jeunes.

- Le cadre est bon et la localisation aussi est intéressante: vieux montréal et donc proche du métro.

- Très bon rapport qualité prix.

- connaissances possibles facilement, dans un milieu ou beaucoups de nationalités se cotoient.

- sécurité: le lieu ne pose pas de problèmes à ce sujet. tu as un casier sous le lit ou tu peux mettre des affaires de valeur (cadenas).

- propre: nettoyage tous les jours.

- tu peux enmener tes draps pu les louer, ce n'est pas cher

- pas de caution à payer: tu réserves par mail et tu confirmes quelques jours avant ton arrivée.

si tu y restes assez longtemps, cela peut finir par être un peu "lourd".

voilà

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Christophe et mon départ de la France vers Montreal est prévu le 31 juillet. Peut-être que nous prenons le même avion? En tout cas je vais résider à l'auberge alternatif pendant une semaine déja, le temps de trouver une collocation. on pourra se retrouver là-bas si tu veux.

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Christophe et mon départ de la France vers Montreal est prévu le 31 juillet. Peut-être que nous prenons le même avion? En tout cas je vais résider à l'auberge alternatif pendant une semaine déja, le temps de trouver une collocation. on pourra se retrouver là-bas si tu veux.

Oou c'est possible qu'on se rencontre à l'auberge alternative du vieux montreal et commencer les premieres démarches ensemble . je serais à montreal le 31 juillet 2006 à 18h20 selon le plan de vol de la compagnie la Royal air maroc en provenance de Casablanca.

A BIENTOT

Posté(e)

Salut,

comment faire pour reserver ds cet auberge, quel est le site de l'auberge alternatif, est ce qu'il bien pour une famille, et quel sont les prix.

Amicalement, je serai a montreal le 15/07

Posté(e)

Salut,

comment faire pour reserver ds cet auberge, quel est le site de l'auberge alternatif, est ce qu'il bien pour une famille, et quel sont les prix.

Amicalement, je serai a montreal le 15/07

le site internet, c'est : http://www.auberge-alternative.qc.ca/ et le mail: [email protected]

moi j'avais réservé par mail

tu as les prix sur le site

Bien pour une famille ? pourquoi pas....

• Habitués
Posté(e)

hello

Si tu t'y prends d'avance pour la réservation, tu pourras surement louer un dortoir pour ta famille. Il y a plusieurs dortoirs de 4`-6-8 lits. C'est confortable!

J'y suis allée il y a environ 3 ans, à plusieurs reprises et ca a toujours été génial dans cette auberge! De plus, ils sont habitues à recevoir des immigrants RP, ils peuvent te conseiller un peu pour les endroits où faire tes démarches ect...

Bon séjour!

• Habitués
Posté(e)

hello

Si tu t'y prends d'avance pour la réservation, tu pourras surement louer un dortoir pour ta famille. Il y a plusieurs dortoirs de 4`-6-8 lits. C'est confortable!

J'y suis allée il y a environ 3 ans, à plusieurs reprises et ca a toujours été génial dans cette auberge! De plus, ils sont habitues à recevoir des immigrants RP, ils peuvent te conseiller un peu pour les endroits où faire tes démarches ect...

Bon séjour!

Salut, et merci pour ces infos, car elles pourront me servir dans les mois à venir.

@+