Habitués libellule36 Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour a tous ,jai posté mes impots le 7 mars 2006 et je nai toujours pas recu mon remboursement d'impot provincial. jai appeller a plusieurs reprises pour me faire dire que ma déclaration dimpot était dans les mains de la comptabilité du gouvernement. a chaque fois que jappelles pour minformer ou ils en sont rendu on me dit a chaque fois une version différente alors jen ai plus que marre dattendre ce remboursement en plus que javais prévu partir quelques jours ailleurs avec mes filles pour mes vacances dété mais malheureusement jai presque fini ma première semaine de vacances et jai toujours rien recu en plus de ca on a retenue mon chéque d'allocation familiales du 3 juillet 2006 alors je les ai appeller et ils mon dit que tant et aussi longtemps que le gouvernement ne les contacterais pas et bien jaurais pas mon chéque alors la cest le boute du boute ca fait .................. jespère avoir des nouvelles bientot. alors jaimerais savoir sil y a des gens qui attendent toujours leur remboursement comme moi .... moi je suis marié a un algérien alors ils disent quils doivent vérifier son revenu au pres de son pays avant . merci pour votre attentionlibellule36 Citer
Aube Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour a tous ,jai posté mes impots le 7 mars 2006 et je nai toujours pas recu mon remboursement d'impot provincial. jai appeller a plusieurs reprises pour me faire dire que ma déclaration dimpot était dans les mains de la comptabilité du gouvernement. a chaque fois que jappelles pour minformer ou ils en sont rendu on me dit a chaque fois une version différente alors jen ai plus que marre dattendre ce remboursement en plus que javais prévu partir quelques jours ailleurs avec mes filles pour mes vacances dété mais malheureusement jai presque fini ma première semaine de vacances et jai toujours rien recu en plus de ca on a retenue mon chéque d'allocation familiales du 3 juillet 2006 alors je les ai appeller et ils mon dit que tant et aussi longtemps que le gouvernement ne les contacterais pas et bien jaurais pas mon chéque alors la cest le boute du boute ca fait .................. jespère avoir des nouvelles bientot. alors jaimerais savoir sil y a des gens qui attendent toujours leur remboursement comme moi .... moi je suis marié a un algérien alors ils disent quils doivent vérifier son revenu au pres de son pays avant . merci pour votre attentionlibellule36Bonjour libellulesi tu as fait faire tes impôts par un comptable, contacte-le et explique lui ta situation et les réponses que tu as reçu du gouvernement, il pourra surement avoir des réponses plus claire et peut-être même faire bouger les choses un peu plus rapidement. Citer
Messages recommandés