ligabue Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 salut tu le monde Je reformule la question de Irimi a mon sens : :angelus: "Connaissez vous quelqu'un qui as le bac et qui n'a pas eu son visa??" Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 pour l'instsant non bonn chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 SALUT TOUT Le MONDE Oui si ils y a des gent qui en le bac mais ils en pas heu leur visa car pour avoir se fameux visa il ne sufi pas seulement d'avoir le bac, mais il y a d'autre conditions que le candidas dois remplir.Bonne chance a nous (comme dis toujours notre grand ami bimo) Grand salut pour notre ami bimo Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 merci bien amiabdel vous etes tous le charme de ce forume et croiyer moi sans vous tous y'aura rien du tout je salue en vous votre fidélité ainsi que votre présence et intervention .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés