stefsev Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour à tous les forumistes,une petite question:quelles pourraient être les raisons d'un refus d'immigration au québec????ma question est un peu vague,mais j'ai tellement peur d'être déçue Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Plusieurs raisons : CSQ refusé (total de points inférieur à 60) :1/ Revenus insuffisants2/ Pas assez d'expérience et/ou profession n'étant pas en demandeetc.Federal :1/ Maladie nécessitant un traitement médical couteux2/ Antécédants judiciaires3/ Fausses déclarations dans le dossier de la DCSOù en es-tu dans ta procédure ? Citer
stefsev Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 merci nemesisj'ai rempli la dcs express grâce au service immigrer.com et ils sont en train de monter mon dossier et vérifier si je n'ai pas fait d'erreur lorsque j'ai tout rempli.Dès qu'ils m'envoient tout ça j'envoie ma demande Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Si l'évaluation en ligne est positive (nombre de points suffisants), tu as donc toutes tes chances, donc ne stresse pas Citer
Messages recommandés