Invité Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Salut chers forumistesCe matin, la surprise a été de taille en voyant dans ma boîte à lettres la fameuse brune.Emotion et sentiment perplexe...Vous imaginez que l'attente a été longue et stressante!Merci à tous ceux qui m'ont soutenu.Bonne chance aux autres et je dirais aussi: patience... ça va venirFOUMA Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 enfin une bonne nouvellefelicitation Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations Fouma,et bonne chance pour la suite ! Zémida Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 slt sincere felicitation et bonne installation Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitation Fouma. :clapping: Bon courage pour la suite. Citer
Habitués semago Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations!bon et bien vu toutes les brunes du jour, je crois que je vais rentrer très tôt chez moi (dans une heure, j'suis partie...) Je vous tiens au courant du contenu de ma boite... Citer
Habitués precious Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Felicitatiiiiiiioooooons Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations, et bonne chance pour votre nouvelle vie!!! Citer
Habitués foxbat Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations, et bonne chance pour votre nouvelle vie!!! Félicitations et bon courage pour la suite Citer
sabie Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 felicitationtu doit etre soulager maintenant c'est la derniere ligne droite avant le grand departbonne continuationsabie Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo et bonne chance pour la suitetoutes mes FélicitationsCordialement,Noureddine Citer
Habitués siane Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Salut chers forumistesCe matin, la surprise a été de taille en voyant dans ma boîte à lettres la fameuse brune.Emotion et sentiment perplexe...Vous imaginez que l'attente a été longue et stressante!Merci à tous ceux qui m'ont soutenu.Bonne chance aux autres et je dirais aussi: patience... ça va venirFOUMAfélicitation et bon courage Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 salut ben la , la brune , la vie Felicitationssssssssssssss ..a+ suzy Citer
Messages recommandés