la smala Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Voilà, nous sommes en trin de fermer nos malles et cartons et là au moment de remplir les fameuses listes b4a et b4f , je vroudrai etre sure.Voilà sur la b4f : je marque les malles (6) et les cartons (8) que nous emportons et sur la b4a, j'en prend une pour chaque malle et j'y mets le détail.En bref, une b4f et 6 ou 7 b4a. non?Pour un transport avec galienni, rassurez moi il ne va pas falloir lui en remplir d'autres?les photocopies de celles-la lui suffiront?Merci car là j'ai un peu une overdose par rapport aux bagages!!! Citer
Habitués claire Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 honnetement je ne me rappelle plus le nom des papiers, nous n'avions pas le bon je crois, mais le douanier avait garde notre papier car nous avions fait plusieurs copies. le plus important est que tu donnes a galliéni une copie de ce qu'il va transporter. et vous devez garder avec vous une meme copie plus un liste de ce que vous avez avec vous. je sais que certains avaient fait des listes "non officielles". donc te prend pas la tete avec les types de liste, tu peux dire que tu t'es trompé, le plus important est d'avoir plusieurs copies pour que chaque intéressé en est. d'ailleurs tu peux aussi marqué des choses que tu ferais parvenir plus tard, ainsi elles ne seront pas taxées.bon tu trouveras surement une réponse plus précise pour le numéro de formulaires mais ce que j'ai noté dessus est sur.bon voyage Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 slt une question peut on faire notre liste sur papier normal sans utiliser les formulaires dont vous parlez merci Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 je me souviens plus trop non plus, mais ne te prends pas la tete plus que catu fais une liste de ce qui part avec toi et ce qui part en cantine, tu fais des photocopies et tu les donnes (les photocopies) a galienie (pour ce qui part en cantine)a la douanne, le plus important c'est que tu as une liste de ce que tu as avec toi et en cantine... bon, bienvenue au quebec Citer
la smala Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 merci pour vos reponses, en fait il faut pas que je me prenne la tête si j'ai bien compris!une liste en plusieurs exemplaires et hop là!allez je les fait ce matin et j'y touche plus!merci, fort sympa..la bourguignone arrive..... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 merci, fort sympa..la bourguignone arrive.....en laissant son stresse en france, lol Citer
Messages recommandés