Anglophone Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut à tous,Je suis en train de compiler mes documents supplementaires. Je voudrais m'assurer que je n'ai rien manqué. Mon checklist est au-dessous. SVP dites-moi s'il y a quelque choses autrement je dois s'ajouter. Merci.1. CV à jourune procuration originale signée de:2. Mes diplomes et mes autres certificat d'études3. Relevés de notes de mes études universitaires4. Mes attestations de travail5. Mes relevés bancaires des trois derniers mois6. Copie de mon certificat de naissance7. Copie de ma page d'identification de mon passeportIls demandent aussi d'un carnet de famille............c'est quoi ça? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Salut à tous,Je suis en train de compiler mes documents supplementaires. Je voudrais m'assurer que je n'ai rien manqué. Mon checklist est au-dessous. SVP dites-moi s'il y a quelque choses autrement je dois s'ajouter. Merci.1. CV à jourune procuration originale signée de:2. Mes diplomes et mes autres certificat d'études3. Relevés de notes de mes études universitaires4. Mes attestations de travail5. Mes relevés bancaires des trois derniers mois6. Copie de mon certificat de naissance7. Copie de ma page d'identification de mon passeportIls demandent aussi d'un carnet de famille............c'est quoi ça?slt le carnet de famille est un document plus couramment appelé livret de famille ou il est inscrit ton mariage et la date de naissance de ton ou tes enfantsn oublit pas les casiers judiciaires c est tres important bye et bon courage Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Salut à tous,Je suis en train de compiler mes documents supplementaires. Je voudrais m'assurer que je n'ai rien manqué. Mon checklist est au-dessous. SVP dites-moi s'il y a quelque choses autrement je dois s'ajouter. Merci.1. CV à jourune procuration originale signée de:2. Mes diplomes et mes autres certificat d'études3. Relevés de notes de mes études universitaires4. Mes attestations de travail5. Mes relevés bancaires des trois derniers mois6. Copie de mon certificat de naissance7. Copie de ma page d'identification de mon passeportIls demandent aussi d'un carnet de famille............c'est quoi ça?slt le carnet de famille est un document plus couramment appelé livret de famille ou il est inscrit ton mariage et la date de naissance de ton ou tes enfantsn oublit pas les casiers judiciaires c est tres important bye et bon courage Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 n oublit pas les casiers judiciaires c est tres important bye et bon courage Les extraits de casier judiciaire ne sont demandés qu'au niveau du fédéral, pas pour la DCS. Citer
Habitués Zetto Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Salut,jette un coup d'oeil ici, tu y trouveras les mêmes formulaires que tu trouves au site du BIQ, mais ceux que je te propose sont remplissables à l'écran...Tout de même, vérifie bien qu'il n'ya pas eu de mise à jours Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 n oublit pas les casiers judiciaires c est tres important bye et bon courage Les extraits de casier judiciaire ne sont demandés qu'au niveau du fédéral, pas pour la DCS. desolé j avais pas vu Citer
Messages recommandés