Habitués naz85 Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 au bout de combien de temps peut on esperer recevoir l'AR du fédéral? Y'a t'il qq'un qui l'aurait reçu en Algérie parmi ceux ayant envoyé leur dossier en Mai?merci de votre réponse. Citer
Habitués Djamil Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 au bout de combien de temps peut on esperer recevoir l'AR du fédéral? Y'a t'il qq'un qui l'aurait reçu en Algérie parmi ceux ayant envoyé leur dossier en Mai?merci de votre réponse.Moi je l ai reçu exactement 2 mois après l'envoi du dossier Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 moi, je l'ai envoyé le 27/05/2006 par dhl et il a été livré le 31/05/2006 à l'ambassade, j'attends toujours l'AR, mais selon me renseignement, il faut attendre entre 1 mois et demi et 2 mois. patientons alors ! Citer
Habitués kikool Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 au bout de combien de temps peut on esperer recevoir l'AR du fédéral? Y'a t'il qq'un qui l'aurait reçu en Algérie parmi ceux ayant envoyé leur dossier en Mai?merci de votre réponse.Moi je l'ai envoyé le 09/05/06 et aujourd'hui toujours rien et ça commence à me :satans: Citer
Habitués Bach Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 On est tous dans le même cas (dossier fédéral envoyé en Mai ) et toujours pas d`accusé de reception , on se tient au courant pour la suite Citer
Messages recommandés