otman Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut mes freres ! j'ai que le niveau terminal et je n'ai pas d'expérience de travail. est-ce-que je suis disqualifier de la lotterie americaine? Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 je veux juste savoir est ce que tu as envoyé tes formulaires ou non , aprés ta réponse je peux aussi te répondre , il ne faut pas lacher prise et vivre sans espoire , y'a personne qui sache ce qu'il on ai dans l'avenir vivrons nous pour un autre jour de plus ou non , mais tant que nous respirons y'a encore de l'espoire pour faire réaliser nos reves avec l'aide de notre allah.bon courage , bonne chance bone chance à tousbonne chance à nous Citer
otman Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 j'ai pas encore envoyer mes formuliares Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 voila , si on parle des conditions disqualicatif je dirai non , tu as 12 ans d'etudes , mais je pense que si tuconnais quelqu'un qui peut te faire un certificat de travail de 3 ans sa sera mieux pour , toi , avant tu cherches quelqu'un qui peut te la faire sans problemme puisqu'il s'agit la d'expérience de travail , et puis ce n'est pas dérangeant car il n'aura pas de problemme vis à vis de personne , dés que tu as cette personne et qu'il te dis oui , tu remplis les formulaires rubrique expérience de travail on mettant ces coordonnées ok , car le jour ou tu te présenteras au consulat , tu auras avec toi le certificat de 3 ans , et je te conseille que si tu peux t'inscrire pour faire un stage sa sera bon pour toi okalors je te conseille d'essayer d'avoir une personne aumoins pour justifier ce que t'as fais pendant tous ce temps .bon couragebonne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Salut tout le MondeOui je suis bien d'accord avec bimo c exactement se q'il faut bien faire bon courage et bonne chanceBonne chance à nous tous Citer