hmed Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 salut bimo ,et nos amis les marocains, merci d'abord pour les efforts et l'aide que tu presente pour nous tous. pour moi j'ai qques qestions c pour mon frere qui a été selectionner pour le DV 2007. son cas est:-il n'a que 7 ans d'etude -il a 15 ans d'experience ( y compris les 5 dernieres années )-une formation de 6 mois ds son dommaine ( d'experience) mai il a perdu l'attestation de 6 moi de formation est ce que cette attestation peut renforcer ou augmenter la chance d'avoir son visa? (pour aller chercher une autre auprés de l'etablissement ou il a fait cette formation ou de la laisser tomber) j'attends toutes vos suggestions -et la dernieres question cest ce que le retard de l'envoi du dossier peux retarder le visa.....?!!!!! je l'ai pas encore envoyémerci infiniment Citer
ouchama Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 salut bimo ,et nos amis les marocains, merci d'abord pour les efforts et l'aide que tu presente pour nous tous. pour moi j'ai qques qestions c pour mon frere qui a été selectionner pour le DV 2007. son cas est:-il n'a que 7 ans d'etude -il a 15 ans d'experience ( y compris les 5 dernieres années )-une formation de 6 mois ds son dommaine ( d'experience) mai il a perdu l'attestation de 6 moi de formation est ce que cette attestation peut renforcer ou augmenter la chance d'avoir son visa? (pour aller chercher une autre auprés de l'etablissement ou il a fait cette formation ou de la laisser tomber) j'attends toutes vos suggestions -et la dernieres question cest ce que le retard de l'envoi du dossier peux retarder le visa.....?!!!!! je l'ai pas encore envoyémerci infinimentporquoi vous compliquez les choses cher ami ra vous remplissez largement les conditions c'est meme pas la peine de demander l'attestation de formation par contre il faut justifier votre expèrience pro Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 moi je dirai que si vous poucez l'avoir dans peu de temps aller la chercher , avec un diplomme ne plus mieux que rien ; est avoir un diplomme quelque soit sa nature et son domaine apporte toujour un plus , un diplomme et sans diplomme ce n'ai pas pareille , je sais ouchama que possible toi tu vois du coté de temps , je pense qu'elle a encore de temps pour l'envoyer surtout avec DHL 4 à 5 jour maximume alors c'est à vous de voir cher hmedbonne chance pour votre frere et pour toi aussibonne chance à nous Citer
hmed Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 MERCI OUCHAMA ET BIMO merci infiniment. je vais essayé d'avoir l'attestation ( ce n'est pas un diplome c'est seulement une attestation de formation) mais si cela va prendre du temps je vais envoyer le dossier juste avec l'attestation de travail ( 15 ans d'experience) et oui je compte l'envoyer par HDL merci les amis Citer
Messages recommandés