Habitués aziz dubai Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 cher amis,j'ai un sousis consernant le changement de pays de residence.POUR le moment je vie a DUBAI (Emirat Arabes Units) mon dossier doit aller a DAMAS (SYRIE) si je commence les etapes d'immigration d'ici.Mais peut etre que je change le pays de residence ou je retourne ou MAROC suite a une raison ou autre.Je veux savoir l'avie de quelqu'un qui a la meme experience?ou avez vous une idee sur un tel cas exeptionelle?j'ai contacter le bureau de DAMAS mais ils ne repondent pas!!! merci les amis AZIZ Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 J'avais posé la même question à l'ambassade et voila leur réponse: L'étude de votre dossier continuera de se faire ici à notre bureau de Paris. Il suffit de nous informer de votre changement d'adresse en spécifiant : nouvelle adresse complète, nouvelles coordonnées téléphoniques et nouvelle adresse courriel le cas échéant en précisant la date de ce changement. Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 J'avais posé la même question à l'ambassade et voila leur réponse: L'étude de votre dossier continuera de se faire ici à notre bureau de Paris. Il suffit de nous informer de votre changement d'adresse en spécifiant : nouvelle adresse complète, nouvelles coordonnées téléphoniques et nouvelle adresse courriel le cas échéant en précisant la date de ce changement.MERCI INFINIMENT VOTRE REPONCE ET CLAIRE JE VOUS SOUHAITE GRANG SUCCESS Citer
Messages recommandés