funky Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 J'écris pour vous faire part de mes inquiétudes, j'ai passé ma visite médicale à Montréal le 4 avril et le docteur l'a fait parvenir a Paris, enfin j'imagine. Depuis aucune nouvelle juste un appel de l ambassade pour me dire que j'avais envoyé le mauvais original du CSQ et cela il y a plus de deux mois. J'ai écri un email à l'ambassade mais aucune réponse, est ce que quelqu un a une idée de ce qui peut se passer???Merci beaucoup, surtout que j angoisse car mon permis de travail fini en novembre et ca a été assez dur pour l avoir... Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 J'écris pour vous faire part de mes inquiétudes, j'ai passé ma visite médicale à Montréal le 4 avril et le docteur l'a fait parvenir a Paris, enfin j'imagine. Depuis aucune nouvelle juste un appel de l ambassade pour me dire que j'avais envoyé le mauvais original du CSQ et cela il y a plus de deux mois. J'ai écri un email à l'ambassade mais aucune réponse, est ce que quelqu un a une idée de ce qui peut se passer???Merci beaucoup, surtout que j angoisse car mon permis de travail fini en novembre et ca a été assez dur pour l avoir...Bonsoir,La seule chose à faire, Funky, c'est de leur envoyer un email ou de leur téléphoner. Tu aurais dû, je pense avoir déjà ta brune. Ne te décourage pas, envoie-leur un courriel.Je te souhaite bon courage pour avoir ta brune. Citer
Messages recommandés