kegama Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC je trouve décision prise les resultas medicaux ont été recus. une décision a été prise au sujet de votre dossier. l'ambassade communiquera avec vous à ce sujet.Bonjour courage à ceux qui attendent toujoursA BEIENTOT Citer
Habitués semago Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC je trouve décision prise les resultas medicaux ont été recus. une décision a été prise au sujet de votre dossier. l'ambassade communiquera avec vous à ce sujet.Bonjour courage à ceux qui attendent toujoursA BEIENTOTNous Zossi! on est super content! mais c'est la flip quand même : ya le 1% qui a un avis défavorable...On croise les doigts...En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC je trouve décision prise les resultas medicaux ont été recus. une décision a été prise au sujet de votre dossier. l'ambassade communiquera avec vous à ce sujet.Bonjour courage à ceux qui attendent toujoursA BEIENTOTTu peux nous donner tes stats?MerciBonne chance aux autres attendeux... Citer
Habitués teuhc Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Hello,Nous aussi décision prise depuis vendredi ....l'aventure va pouvoir enfin commencer !!!!!Courage à ceux qui attendent !Teuhc Citer
Habitués suzanne Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 courage et yalla bonne chance et felicitations pour ces belles nouvelles ...a+ suzy Citer
Habitués jarkael Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC je trouve décision prise les resultas medicaux ont été recus. une décision a été prise au sujet de votre dossier. l'ambassade communiquera avec vous à ce sujet.Bonjour courage à ceux qui attendent toujoursA BEIENTOTfelicitation... la patience paie Citer
kegama Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC je trouve décision prise les resultas medicaux ont été recus. une décision a été prise au sujet de votre dossier. l'ambassade communiquera avec vous à ce sujet.Bonjour courage à ceux qui attendent toujoursA BEIENTOTNous Zossi! on est super content! mais c'est la flip quand même : ya le 1% qui a un avis défavorable...On croise les doigts...En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC je trouve décision prise les resultas medicaux ont été recus. une décision a été prise au sujet de votre dossier. l'ambassade communiquera avec vous à ce sujet.Bonjour courage à ceux qui attendent toujoursA BEIENTOTTu peux nous donner tes stats?MerciBonne chance aux autres attendeux...Dépot dossier: 21 Octovre 2002AR/CSQ8 fevrier 2006CSA 9 Décembre 2004IVM 8 Février 2006VM 3 Mars 2006Décision prise: 3 Juillet 2006Ca été tres tres long chez moi mais je ne me plains car le resulta est positif!Merci Citer
Messages recommandés