Habitués semago Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Et oui, 10h27 et toujours pas de décision prise... Bon faut que je refasse mes calculs de stats et tout et tout. Ya quelque chose que j'ai dû oublié...Peut-être n'ont-ils pas aimé mon mail ET mon fax une semaine après...Attendre, attendre... je vais finir par être ridée à force d'attendre...(soupirs, soupirs et encore soupirs... qui ne servent à rien d'ailleurs... )KenavoSemago Citer
Habitués semago Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Dernières informations, il est 11h00...Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mars 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Pourvu que ce soit bon pour la brune!J'suis trop contente ... Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Dernières informations, il est 11h00...Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mars 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Pourvu que ce soit bon pour la brune!J'suis trop contente ...BonjourLa journée est pleine de rebondissement à ce que je vois. Félicitation Semago. Citer
Truc Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Félicitations Semago! Quel stress toute cette attente Citer
Habitués music Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 slt semago,Je viens de voir tes stats tu as recu ton CSQ en 30 jours, je ne vois pas ou ets vraiment l'attente le fédéral c'est toujours plus ou moins long c'est normal.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués semago Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Merci à vous tous pour vos encouragements! dommage que l'annonce à certains de nos proches ne soit pas aussi enthousiaste que prévu, mais bon... Tenez bon, tout vient à temps...Semago Citer
Habitués precious Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Ya plus qu'a attendre la brune...J'imagine votre joie et votre soulagement Contente pour vous! Citer
Habitués semago Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Ya plus qu'a attendre la brune...J'imagine votre joie et votre soulagement Contente pour vous! Oui... mais encore un peu de stress aussi... imagine que c'est le dossier pas de chance et que la réponse soit NON... fo se préparer à tout ...Mais bon, c cool que la décision soit prise, ya quand même un demi-soulagement... On sera fixé rapidement j'espère! Citer
Messages recommandés