meloman Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour tout le monde,il l'a fallu 4 ans pour en arriver là enfin le visa tant attendu m'a été livré le 30/06/2006 avec un chèque de remboursement de 50% des frais d'établissement.Bon courage pour tous.A+ Citer
Habitués imcoming Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 toutes mes félicitationsbon chance pour le grand voyageSaid, Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Mabrouk et bon voyage au dessus du grand bleu !! Citer
ABH Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 BONJOUR MELOMANmabrouk alik visa après un long chemin et prépare ton départjuste une question est ce qu'il y a des nouveautés à ce propos surtout que pour nous on a passé la VM le 22/05/2006 et ce qu'ils respectent toujours leurs délais c-à-d 2 à 3 mois après la VM pour avoir le visa. Citer
meloman Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Merci pour vos sentiments je vous souhaite beaucoup de courage pour vos projets.Pour répondre à ABH pour l'instant je n'ai rencontré à RABAT que des gens qui ont passés la VM depuis 4 mois au plus.A+ Bonne chance à tous les attendeux. Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour tout le monde,il l'a fallu 4 ans pour en arriver là enfin le visa tant attendu m'a été livré le 30/06/2006 avec un chèque de remboursement de 50% des frais d'établissement.Bon courage pour tous.A+Salam Félicitation et je t'espère une bonne continuationPrière de m informer sur le sujet d 'entretien,quel genre d'entretien y a t il à l ambassade de Canada à RabatMerci d 'avance Citer
meloman Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Merci pour vos féliciations.Pour IMMQQUEBEC je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas eu d'entretien à l'ambassade de Rabat contrairement à ce qui est annoncé sur le STATUT DECISION PRISE sur le site CIC.Par contre la lettre de visa n'a fait allusion à aucun entretien ce qui correspond à la réalité.A+ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 C'est super Meloman ! FELICITATIONS "Tout vient à point à qui sait attendre"Zémida Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Merci pour vos féliciations.Pour IMMQQUEBEC je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas eu d'entretien à l'ambassade de Rabat contrairement à ce qui est annoncé sur le STATUT DECISION PRISE sur le site CIC.Par contre la lettre de visa n'a fait allusion à aucun entretien ce qui correspond à la réalité.A+Merci et félicitation encore une deuxième fois Citer
Habitués nour27 Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 toutes mes félicitations meloman,Bons préparatifsCordialement,Noureddine Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 félicitations cher frere,bonne preparation. Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour mon ami MABROUK ALIK je veux savoir qui ce que vous vouler dir paravec un chèque de remboursement de 50% des frais d'établissement.merci beaucoup ou mabrouk bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf Citer
Habitués habibi Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Félicitation a toiMon mari attend aussi avec impatience l appel ou la lettre de rabat apres pluss de 4 ans bonne chance dans tes nouveaux projets et ta nouvelle vie d immigrant habibi qui attend avec impatience son petit marocain pour bientot incha allah Citer
meloman Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour mon ami MABROUK ALIK je veux savoir qui ce que vous vouler dir paravec un chèque de remboursement de 50% des frais d'établissement.merci beaucoup ou mabrouk bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzafSalut ATBIR le chèque c'est le montant qui m'a été remboursé puisque j'ai payé la totalité des frais d'établissement avant Mai 2006, si c'est le cas pour vous on vous remboursera environ 3500 dhs par chèque tiré sur CITYGROUP RABAT.BON CHANCE A TOUT LE MONDE Citer
aries Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 mabroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook 3lik visa Citer
Messages recommandés