Habitués kalkal Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 salut tout le monde pour quelqu'un qui passera son entretien en fin aout est ce q'il peut faire l'attestatin bancaire maintenant c'est a dire 02 mois a l'avance (la date de solde de compte est 02 mois a l'avance)j'attends vos reponses mes amis Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 et bien voila je sais que l'historisque à une validité de soit 6 ou 3 mois selon sa demande pour l'attestation bancaire "relevé" c'est juste 1 mois .tu as encore le temps tu peux le demander en une journée et puis on le donne en français , sans le peine de faire une traduction.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués kalkal Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 mrci bimoje veux savoir combien d'argent au minimum il faut avoir dans le compte,?merci et bon courage Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 le maximune , et le maximune pas pour prouvé au autorité mais parceque vous aurez besoin d'argent pour pouvoir tenir quelque temps au state vu que sans le SSN y'a poas de travaille.bonne chance à tous bonne à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjouril faut compter entre 2000$ et 4000$ c'est juste pour assurer les frais de subsistances pour une durée de trois ou quatre moisBonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 je dirai un peu plus ok si sa sera aprés 4000 c'est mieux ; juste les frais de visa s'éleve à 700 euro , visite médicale 100 vers les 100 euro , si comme notre cas ou pour certain de nos amis(e) les forumistes il faut se déplacer pour avoir ton visa ; les frais de voyages , de l'hebergement 150 euro ou plus , aprés sa sera le tour du billet vers les 1000 euro , vous me suivez , et c'est la qu'il commence la vrais aventure , les frais de transport en dollard , louer un appartement pendant quelque mois , la bouffe ........ je suis déja fatigué .c'est pour cela que je vous dis qu'il faut le maximume d'argent.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués chom Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 je dirai un peu plus ok si sa sera aprés 4000 c'est mieux ; juste les frais de visa s'éleve à 700 euro , visite médicale 100 vers les 100 euro , si comme notre cas ou pour certain de nos amis(e) les forumistes il faut se déplacer pour avoir ton visa ; les frais de voyages , de l'hebergement 150 euro ou plus , aprés sa sera le tour du billet vers les 1000 euro , vous me suivez , et c'est la qu'il commence la vrais aventure , les frais de transport en dollard , louer un appartement pendant quelque mois , la bouffe ........ je suis déja fatigué .c'est pour cela que je vous dis qu'il faut le maximume d'argent.bon couragebonne chance à nousBonjour tout le monde;Voila, j'aimerais savoir si on peut faire cette attestation bancaire "SUPPORT" en devise locale, a savoir en Dinars Algérien, comme cela se fait je crois pour l'immigration au canada, ils fesaient la conversion en Dolars canadien au consulat. Le moment venu d'y aller on fait la conversion a la banque en Dolars U.S.Merci d'avance de me repondre. Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 et bien il faut acheter du devis au marché paralelle et ouvrir un compte en devis si tu n'as pas et alimenter se compte en devis , préter chez la famille , les amis(e) et faire alimenter votre compte , c'est juste pour le présenter au niveau du consulat lors de l'entrevue pour avoir le visa .bon couragebonne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 SALUT TOUT L MONDE Pour le compte bancaire il doit avoir une enceinté d'un ans au moins. et l'argent tu doit avoir les environ de 5000$ au moins bonne chance a ns tts Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 non non amiabdel crois moi il faut juste que le le relevé bancaire la date du retrait ne dépasse pas le 1 mois car un relevé à une validité pour 1 mois , le mouivement qui est l'historique si c'est un historique de 3 mois il a une validité de 3 mois et celuii de 6 mois a une validité de 6 mois , ce qui compte beaucoup c'est le relevé car sur chaque retrait de monnaie de devise on donne un relevé.bon couragebonne chance à nous Citer
mostafa542 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 non non amiabdel crois moi il faut juste que le le relevé bancaire la date du retrait ne dépasse pas le 1 mois car un relevé à une validité pour 1 mois , le mouivement qui est l'historique si c'est un historique de 3 mois il a une validité de 3 mois et celuii de 6 mois a une validité de 6 mois , ce qui compte beaucoup c'est le relevé car sur chaque retrait de monnaie de devise on donne un relevé.bon couragebonne chance à noussalut a tous. il ya beaucoup des amis qui parle de compte bancaire pour moi j'ai deja tarduit attestation de solde, le tarducteur ma conseiller d'emporter une attestation de solde pour l'interview par ce que c'est le dericteur de banque qui va la signe et la cache .pour le releve bancaire il ni porte pas ni le signatuer ni le cache de directeure de banque .il imposiblle pour un tarducteur de traduire une fuille sanc cache et ni signateur. l 'attestaion de sold est beoucoup mieux important d'un releve bancair qui ne porete ni cache ni signateur. et bonne chance a tous Citer
Messages recommandés