Habitués siane Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 salut tout le mondePlusieurs personnes ont envoyé leur dossiers de DSC au mois de Mars et d'après les différents messages du furum, y en a pas mal qui ont reçu leur CSQ!!!!!mais en regardant le tableau statistiques je m'aperçois en fait qu'il n y qu'une seule personne à l'avoir eu !!!!!!!!!!!!!! Alors svp mettez vos stats à jour!!!merci à tous Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 En tout cas c'est pas encore mon cas.J'attend toujours. Citer
Habitués music Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 slt a tous, Siane c'est peut etre des personnes qui ont déposés leur dossier ici, Sofiane tu la déposé en Juin ton dossier pas en mars , je l'ai déposé comme toi en Juin et a mon avis on va attendre .A bientot Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 slt a tous, Siane c'est peut etre des personnes qui ont déposés leur dossier ici, Sofiane tu la déposé en Juin ton dossier pas en mars , je l'ai déposé comme toi en Juin et a mon avis on va attendre .A bientotCela veut dire koi : Ici ??? Citer
Habitués siane Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 slt a tous, Siane c'est peut etre des personnes qui ont déposés leur dossier ici, Sofiane tu la déposé en Juin ton dossier pas en mars , je l'ai déposé comme toi en Juin et a mon avis on va attendre .A bientotsalut musicqu'est ce que tu veux dire par "ils ont déposé leur dossier ici"?a+ Citer
Habitués music Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 re siane et sofiane,Je voulais dire sur le site immigrer.com , enfin je parle des stats Moi par exemple je n'ai pas mes stats ici vu que je n'ai pas fais mon dossier via le site. Vous me suivez ?MehdiA moins que je me trompe, excusez moi je viens juste de m'inscire j'ai pas tout compris encore lol.Mehdi Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 re siane et sofiane,Je voulais dire sur le site immigrer.com , enfin je parle des stats Moi par exemple je n'ai pas mes stats ici vu que je n'ai pas fais mon dossier via le site. Vous me suivez ?MehdiA moins que je me trompe, excusez moi je viens juste de m'inscire j'ai pas tout compris encore lol.MehdiLe site immigrer.com n'a pas vocation de traiter les dossiers, du moins je le pense, peut etre qu'il peuvent te fournir un coup de main, mais il faut pas etre passé par eux pour pouvoir utiliser le stats, c ouvert à tout le monde, c toi qui mets les infos. Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 D'après les nouvelles du BIQ obtenues aujourd'hui, le délais pour obtenir le CSQ est de 4 à 6 mois en ce moment. Les dossiers du mois de février sont toujours en cours de traitement. Donc patience ... Citer
Habitués music Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 En plus avec l'été ca va etre encore plus long apparement, il faut vraiment penser a autre chose et ca viendra quand ca viendra. Citer
Habitués siane Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 D'après les nouvelles du BIQ obtenues aujourd'hui, le délais pour obtenir le CSQ est de 4 à 6 mois en ce moment. Les dossiers du mois de février sont toujours en cours de traitement. Donc patience ...salutj'ouvre juste une petite parenthèse, peut etre qu'ils sont toujours entrain de traiter les dossiers du mois de fevrier mais une chose est sûre y en a deux personnes qui ont déposé leur DCS en mars et qui ont eu leur CSQ!!alors c'est "jojoetlolo" et "nathanaelle" va voir le tableau statistiques!!et ce n'est pas du parrainage c'est une demande de résidence permanente!!! http://www.delais.immigrer.com/index.phpa+ Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Cela dépend de qui traite ton dossier. Les agents ne s'arrêtent pas pour attendre que tous les dossiers de "février" soient terminés pour commencer les dossiers de "mars". Faut arrêter de paniquer là ... ce n'est que le début de la procédure ... :dodotime:Si tu préféres, ils sont à cheval sur les deux mois :elendil: Citer
Habitués siane Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Cela dépend de qui traite ton dossier. Les agents ne s'arrêtent pas pour attendre que tous les dossiers de "février" soient terminés pour commencer les dossiers de "mars". Faut arrêter de paniquer là ... ce n'est que le début de la procédure ... :dodotime:Si tu préféres, ils sont à cheval sur les deux mois :elendil:re grominetje voulais te poser une petite question, je pense que t'as envoyé ta demande de Certificat de Sélection le 18 fevrier et tu n'as tjrs pas reçu la convocation pour l'entretien?merci Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 re grominetje voulais te poser une petite question, je pense que t'as envoyé ta demande de Certificat de Sélection le 18 fevrier et tu n'as tjrs pas reçu la convocation pour l'entretien?merci Je suis passé au BIQ aujourd'hui. Je pensais que j'allais me faire envoyer sur les roses mais non, l'amabilité de ces gens est incroyable La personne du guichet est allée rechercher les dossiers et m'a informé que les dossiers de février sont encore dans la pile, maintenant en haut de la pile. Bien sûr, d'autres agents ont une pile en avance. Donc le retard de 4 à 6 mois est normal, il faut patienter, c'est une question de jours pour les dossiers de février.Faut respirer, le CSQ est de la rigolade à côté de la procédure fédérale (contrôle sécuritaire, VM ...). Citer
Messages recommandés