Pandoraa Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour à tous,J'arrive à Montréal le 14 août 2006 mais je ne peux avoir mon logement universitaire que le 29 août.J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des moyens de loger pour environ 15 jours à part l'hotel qui est très cher, tels que des auberges de jeunesse etc etc....Je vous remercie d'avanceSophie Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Tu en trouveras quelques unes ici : Auberge de Jeunesses Montreal.Egalement L'auberge Alternative Citer
Habitués jarkael Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 salut,Tu peux trouver des locations saisonnieres à partir de 150,00 euros par semaine sur www.homelidays.com.Les apparts sont meublé et tout est compris dans le tarif Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 À l'Université de Montréal, il est possible de louer les chambres de résidence pendant l'été (en mode "studio hôtel").http://www.studioshotel.ca/?lang=frL'un des secrets les mieux gardés de Montréal de ce côté... Citer
Habitués jarkael Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour à tous,J'arrive à Montréal le 14 août 2006 mais je ne peux avoir mon logement universitaire que le 29 août.J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des moyens de loger pour environ 15 jours à part l'hotel qui est très cher, tels que des auberges de jeunesse etc etc....Je vous remercie d'avanceSophieHello Sophie,Subleting = sous-location.Il y a pas mal d'offres en ete.Regarde ici: http://montreal.craigslist.org/sub/ Citer
Pandoraa Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 salut,Tu peux trouver des locations saisonnieres à partir de 150,00 euros par semaine sur www.homelidays.com.Les apparts sont meublé et tout est compris dans le tarifMerci pour toutes vos réponses ^^Par contre ca coute quand même assez cher pour l'université de montréal... Ca coute moins cher en auberge de jeunesse.L'auberge alternative a l'air très bien Citer
Messages recommandés