Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'arrive à Montréal le 14 août 2006 mais je ne peux avoir mon logement universitaire que le 29 août.

J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des moyens de loger pour environ 15 jours à part l'hotel qui est très cher, tels que des auberges de jeunesse etc etc....

Je vous remercie d'avance

Sophie

• Habitués
Posté(e)

salut,

Tu peux trouver des locations saisonnieres à partir de 150,00 euros par semaine sur www.homelidays.com.

Les apparts sont meublé et tout est compris dans le tarif

• Habitués
Posté(e)

À l'Université de Montréal, il est possible de louer les chambres de résidence pendant l'été (en mode "studio hôtel").

http://www.studioshotel.ca/?lang=fr

L'un des secrets les mieux gardés de Montréal de ce côté... ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'arrive à Montréal le 14 août 2006 mais je ne peux avoir mon logement universitaire que le 29 août.

J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des moyens de loger pour environ 15 jours à part l'hotel qui est très cher, tels que des auberges de jeunesse etc etc....

Je vous remercie d'avance

Sophie

Hello Sophie,

Subleting = sous-location.

Il y a pas mal d'offres en ete.

Regarde ici: http://montreal.craigslist.org/sub/

Posté(e)

salut,

Tu peux trouver des locations saisonnieres à partir de 150,00 euros par semaine sur www.homelidays.com.

Les apparts sont meublé et tout est compris dans le tarif

Merci pour toutes vos réponses ^^

Par contre ca coute quand même assez cher pour l'université de montréal... Ca coute moins cher en auberge de jeunesse.

L'auberge alternative a l'air très bien :)