Habitués malik11 Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Choukrane Zémida, malik et tout le monde!!!!!!!Merci pour tout!! Je viens d'envoyer la lettre de confirmation avec la nouvelle copie du passeport!! J'espére que ça aidera à trouver une solution pour ces délais trés juste!! tu l'as envoyé avec quelle formule?accusé de reception?rapide poste?? Citer
souliafr Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'espère que tous se passera bien que ta lettre arrivera à temps et que ton probleme sera résolut.Bonne chance. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour à tousMerci malik et Soulia pour vos encouragementsje viens d'envoyer le formulaire , les photos et les photocopies du passeport (le nouveau) en rapide poste!! ça arrive en 48 heures à ce qu'on m'a dit!! mais ça met du temps (5semaines) à être ouvert!!Tu crois que je vais avoir droit à de nouveaux délais en rapport avec les Vm puisque le passeport est valide jusqu' 2012?? C'est ça la question qui me traccasse!!! Si le 17 est une date butoir!! ça pose un sérieux probléme Citer
tunisino Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 BONNE NOUVELLE POUR DALI31 !Bonjour Dali,J'aimerais te reconforter car j'ai eu le meme probleme a savoir un delai tres serre.Au fait, dans mon cas, il m'ont refile un delai court corrspondant a mon ancien passeport alors que je leur ai envoyé la photocopie de mon nouveau passeport au mois d'avril (en recommande avec accuse de reception et j'ai recu l'accuse). Never mind, on va mettre ca sur la charge de travail Alors, j'ai envoye un email demandant des explications. Ils m'ont repondu que s'ils recevaient la photocopie de mon nouveau passeport avec les photos et la declaration alors le delai sera reporte a la date de la visite medicale.Dans ton cas, je penses que tu envoyé les photos et la photocopie de ton nouveau passeport, n'est ce pas ? Alors tu auras le delai jusqu'a la date de la visite medicale.Voila ce que j'avais a te dire.BONNE CONTINUATION Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 BONNE NOUVELLE POUR DALI31 !Bonjour Dali,J'aimerais te reconforter car j'ai eu le meme probleme a savoir un delai tres serre.Au fait, dans mon cas, il m'ont refile un delai court corrspondant a mon ancien passeport alors que je leur ai envoyé la photocopie de mon nouveau passeport au mois d'avril (en recommande avec accuse de reception et j'ai recu l'accuse). Never mind, on va mettre ca sur la charge de travail Alors, j'ai envoye un email demandant des explications. Ils m'ont repondu que s'ils recevaient la photocopie de mon nouveau passeport avec les photos et la declaration alors le delai sera reporte a la date de la visite medicale.Dans ton cas, je penses que tu envoyé les photos et la photocopie de ton nouveau passeport, n'est ce pas ? Alors tu auras le delai jusqu'a la date de la visite medicale.Voila ce que j'avais a te dire.BONNE CONTINUATION C'est exactement ce que j'ai dit à dalidonc ..tout va bien pour lui Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 BONNE NOUVELLE POUR DALI31 !Bonjour Dali,J'aimerais te reconforter car j'ai eu le meme probleme a savoir un delai tres serre.Au fait, dans mon cas, il m'ont refile un delai court corrspondant a mon ancien passeport alors que je leur ai envoyé la photocopie de mon nouveau passeport au mois d'avril (en recommande avec accuse de reception et j'ai recu l'accuse). Never mind, on va mettre ca sur la charge de travail Alors, j'ai envoye un email demandant des explications. Ils m'ont repondu que s'ils recevaient la photocopie de mon nouveau passeport avec les photos et la declaration alors le delai sera reporte a la date de la visite medicale.Dans ton cas, je penses que tu envoyé les photos et la photocopie de ton nouveau passeport, n'est ce pas ? Alors tu auras le delai jusqu'a la date de la visite medicale.Voila ce que j'avais a te dire.BONNE CONTINUATION MERCI INFINIMENT TUNISINO Je vais devoir préparer mes bagages maintenant :blushing: Bon courage à tous Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 génial..... félicitations... Citer
Messages recommandés