Aller au contenu

ronffflll


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ben non, Curve, pour ton site Web, je propose plutôt que tu mettes une webcam en streaming sur ta page d'accueil... mais reste bien derrière ton écran, car je suis sûr que si elles te voient en vrai, elles sont bien capables de te saoûler pour abuser de toi... demande à Kremmig, à une époque... (heureusement il était Breton, lui...smile.gif

... Tout ça me fait penser au temps pas si lointain que ça où tout le monde était connecté en permanence sur le chat d'immigrer.com pour dire les niaisieries qu'on n'osait pas se conter sur le forum à l'époque. On était tous connectés sur nos webcams en même temps. Sauf Redflag parce qu'il est trop pudique, il faisait que regarder et puis, il n'était même pas tout nu...

Bon, la matinée se termine ici, je vais luncher...

PS : Épervier, t'as pas le droit d'être l'ours du grand nord, c'est moi. D'ailleurs, mon autre pseudo pour les intimes, c'est Baribal. Oursonjoyeux, lui, il peut... c'est juste un Teddybear, alors ça va... d'ailleurs, ourson, tu devrais te mettre un petit ours en avatar (je peux te filer une adresse si tu veux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mdrrrr Kroston...........bon ok baribal, je te laisse ce surnom suis pas assez "grogneux" de tout façon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es là !

Maurice a encore bouffé tous les choco-suisses.......

Sinon le coup de la WebCam, je vais demander ca dans le prochain budget a mon boss..

En fait y'a 2 minutes, un collegue suggérait qu'on mette uen webcam sur un balcon et qu'on demande un ecran plasma sony qu'on place au mur... comme si on avait une fenêtre.... et on regarde la neige tomber.... et le ciel et le dehors....

Sinon y'a ma photo sur mon profil de chroniqueur, mais je n'y suis pas trop a mon avantage... c'etait apres un WE entre chroniqueur ou on avait pas trop dormi....

Curve qui va justement pas trop dormir... comme ca j'em.... distrairais aussi les européens gnarc gnarc... diaboliggguuuee tongue.gif

Curve bis qui pete un boulon... si si.. meme que c'est du 8mm, hexagonal pour vis a tête plate huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur Kroston, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de sympa, ou alors des sites qui plantent souvent.

Groar..... tiens ça faisait longtemp que j'avais pas fait groar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. smile.gif

.

.

.

.

.

.

.

.

c'est surréaliste

.

.

.

.

.

.

de demander un écran plasma Sony a mon boss.... blink.gif

.

.

.

merci de me remettre dans le droit chemin... wink.gif

rassurez-vous quand meme, je ne suis pas malheureux... j'ai ma gamelle et mes croquettes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hard partout en ce moment je crois...

en france c'est l'horreur: pas de boulot, ceux qui sont en place se battent pour garder leur taf, et les patrons en profitent pour en demander de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est hard partout en ce moment je crois...

Tiens mon nounours, au lieu de dire des niaiseries, fais donc ton choix...

lequel tu préfères ?

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image Groar !

Moi perso, j'aime bien l'avant-dernier.

Pssst Curveball, bon entre nous, parfois je me casse la tête pour essayer de comprendre tous tes messages, surtout les petits... un peu comme s'ils étaient des énigmes, des équations à inconnues multiples (tu sais, celles avec les matrices) que je m'oblige à résoudre avant de me donner le droit de lire le message suivant... c'est dur, c'est long, une job à temps plein... mais en fin de compte, à la sueur qui perle sur mon front se lie toujours la larme de bonheur intense et de soulagement lorsque j'y trouve une signification. Je suis un peu épuisé après, j'en rêve parfois la nuit, mais j'trouve toujours ça trippant au bout'. laugh.gif Pas vrai Épervier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutaféouarrgleubbbb

Les messages s'interpellent les uns les autres.. il y a des références croisées pour les plus tenaces... comme des tiroirs... parfois meme a double sens.... je comprend que tu chasses le post.... ce soir tu as les lunettes infrarouges pour mieux voir mes messages... ??

Par contre, quand il s'agit de donner le peu que je sais encore sur la procédure, alors maintenant je vais straight to zeee point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe se réveille doucement.....

La liste des membres présents recommence a augmenter... huh.gif

Suréaliste donc.....

Promis je vous laisse tranquille .....

Curve, publicité (Fan Club ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère le dernier nourson!

Ah Ouaich !!!! Cool ton idée Kroston : A quand notre grand curve sur la webcam 24h/24?

Hicoune, future fan du 'live de Curve'

(Peanuts, Toursette, pas taper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la mère ours, Toursette pour les intimes, vous l'oubliez????

j'ai le droit moi aussi de faire un Groar......

j'apprend mm a tourson a le faire....

Ce sera notre cris de guerre en arrivant a Dorval!!!

Bonjour la tronche des douaniers!!!

Toursette blink.gif qui se soigne au miel des Alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kroston je passe aussi des nuits blanches à vouloir déchiffrer l,ami Curve, pas toujours facile héhéhé......j'attends le dictionnaire curvalesque avec impatience mais bon yeu que je m'amsuse biggrin.gif et puis suis à la retraite alors çà me fait quelque chose à faire....tiens j'y pense....Curve si tu veux je t'aide pour ton dictionnaire tongue.gif Au fait sont super tes ours vraiement.....si jamais tu trouves des éperviers envoient-les moi, j'ai jamais trouvé smile.gif merci ours du grand nord baribal laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis le zozio c'est la retraite qui te fait ca??? Non parce que les ours c'est Kroston qui les a trouvé c'est pas le Curve...mais suis d'accord avec toi...pas facile a déchiffrer le Curve

Toursette tartine au miel addicted unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lollll erreur j'aurais du mentionner Kroston pour les ours, c'est vrai mon texte était pas trop clair méa culpa biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement