Aller au contenu

ronffflll


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi hi hi vous êtes cute mes copaings chuis toute zémue

Vous m'avez manquée même si j'étais aussi en charmante compagnie, je pensais bien à vous !!!

Djool. blink.gif vol au-dessus d'un nid de coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde // ????

C'est Slider ?????????

Merci monsieur Einstein et les Trous de verre...

non rien a voir avec les trous dans les Beignes de Krispy Kreme (Krem' ??).... que j'ai gouté ce WE....

c'Est E-COEU-RAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNTTTT

bafffffffrrrrrrr groammffffff chai drop bon

Oui oui je sais j'ai fait des infidélités a Tim Hortons... Ok, mais les beignes la elles sont vraiment super...

Curve, baffreur en mc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a 4 ou 5 dans le coin.... l'un pres du centre Rockland... face au Moutain Co-Op... et un autre sur la rive sud...

15-20 metres de file... mais on te donne une beigne gratos durant l'attente...

Trop bon... mio qui etait pas trop beigne (plutot cookies et muffins...) alors la, je viens de retourner mon Kanuk lolll

Curve, tuot "beigne" les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epervier,

tu veux continuer de jouer les Curve... ca a l'air de maintenir le moral des troupes...

(enfin j'ai toujours pas eu de MP d'un membre du forum ou des moderateurs pour me dire que je faisais c... euhhh baisser le volume dispo du disque du serveur avec tous mes posts tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je mets fin au suspense....je suis Curve sous un autre pseudo.....pour çà que j'ai pas mis de photo......çà me permettait de poster plus de messages, et puis y,avait Curve incompréhensible sans le dictionnaire et Curve plus limpide.....Curve qui travaille et Curve à la retraite.....mais bon je me dévoile....voilà tout est dit....alors si vous avez des critiques adressez-les à Curve mais pour les félicitations, c'est sous épervier qu'il faut les envoyer...vous suivez??? biggrin.gif et si vous me croyez pas bin tant pis pour vous vous aurez droit à Curve et épervier ...gna tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh ah ben non, la l'es fou lui.... Krem' dis lui qui je suis... il va me voler mon identite....

Mais l'a pas mon NAS, nas nas nas naneeeeerre...

D'ailleurs, futurs immigrants, faites attention a votre NAS, c'est tres important, et vous devez apprendre les cas ou vous devez le donner, et les cas ou on n'a pas le droit de vous l'exiger....

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon d,accord, je suis pas Curve mais bel et bien Youppi déguiser en épervier.....bin quoi un ours a bien le droit de gagner sa vie l'hiver et préparer son avenir incertain.....mais là Curve a raison soyez prudents avec votre NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je vienne faire un tour au Québec passke là j'ai l'impression parfois de faire de la paléographie à l'envers... décrypter un langage du futur... Curve et Epervier ont l'air de comprendre alors je me dis que ds le vieux monde on a même un train de retard en communication... on emploie un langage archaïque avec sujet + verbe + complément, tous issus d'un dictionnaire figé révisé par des vieux croutons...

Peut-être que si je me mettais au java ça marcheraiut... Ch'ais pas... en tout cas ça ressemble pas aux langues modernes européennes...

Quelqu'un a une idée ?

Djool. wacko.gif à l'ouest à jeun ça fait drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djoolaya......y'a toute une différence entre avoir l'air de comprendre et comprendre..je me comprends biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il manie l'art du discours avec une telle dextérité... la grande classe

Djool. chuis baladeeeeuuuuu ph34r.gif complètement baladeeeeuuuuu qui qui m'a refilé cette angine non mais ? mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement