Habitués mig Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour !Après avoir déprimé un petit peu en voyant les statistiques et les messages de candidats ayant déposé comme moi leur DCS en mars 2006, j'ai finalement reçu l'invitation à une scéance d'information ce matin !Donc à ceux qui étaient dans l'attente comme moi, ne vous découragez pas, les lettres du BIQ arrivent !Merci à tout ceux qui nous ont aidé directement ou indirectement...Miguel Citer
Habitués sophieetjules Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour !Après avoir déprimé un petit peu en voyant les statistiques et les messages de candidats ayant déposé comme moi leur DCS en mars 2006, j'ai finalement reçu l'invitation à une scéance d'information ce matin !Donc à ceux qui étaient dans l'attente comme moi, ne vous découragez pas, les lettres du BIQ arrivent !Merci à tout ceux qui nous ont aidé directement ou indirectement...MiguelAh en voila une bonne nouvelle, peut tu me donner tes stats juste pour je deprime encore un peu plusmerci Citer
Habitués sophieetjules Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour !Après avoir déprimé un petit peu en voyant les statistiques et les messages de candidats ayant déposé comme moi leur DCS en mars 2006, j'ai finalement reçu l'invitation à une scéance d'information ce matin !Donc à ceux qui étaient dans l'attente comme moi, ne vous découragez pas, les lettres du BIQ arrivent !Merci à tout ceux qui nous ont aidé directement ou indirectement...MiguelPeut tu me donner les dates, juste pour n'enerver encore un peu plus d'attrendre Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 salut c cool enfin ca ce debloque bon courage pour la suite bye Citer
Habitués siane Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour !Après avoir déprimé un petit peu en voyant les statistiques et les messages de candidats ayant déposé comme moi leur DCS en mars 2006, j'ai finalement reçu l'invitation à une scéance d'information ce matin !Donc à ceux qui étaient dans l'attente comme moi, ne vous découragez pas, les lettres du BIQ arrivent !Merci à tout ceux qui nous ont aidé directement ou indirectement...Miguelsalutt'as reçu une invitation pour assister à une séance d'informations sans passer l'entrevue? Citer
Habitués mig Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Pour répondre à vos questions :- mes statistiques sont renseignées sur http://www.delais.immigrer.com/ sauf pour la réception de la CSQ puisque je dois d'abord prendre un rendez-vous pour assister à la réunion (envoi DCS le 14 mars)- oui Siane, nous avons reçu cette invitation sans demande d'information complémentaire, ni entrevue au BIQ. Citer
Habitués marmo Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 t'as reçu une invitation pour assister à une séance d'informations sans passer l'entrevue? Citer
Habitués music Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Slt a tous,Donc si j'ai bien compris en plus des réunions d'informations il y a une réunion pour remettre le csq aux gens. Combien de temps dure t'elle ?Merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Combien de temps dure t'elle ?90 minutes. Citer
Habitués siane Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Pour répondre à vos questions :- mes statistiques sont renseignées sur http://www.delais.immigrer.com/ sauf pour la réception de la CSQ puisque je dois d'abord prendre un rendez-vous pour assister à la réunion (envoi DCS le 14 mars)- oui Siane, nous avons reçu cette invitation sans demande d'information complémentaire, ni entrevue au BIQ.Félicitation espérant qu'on sera les prochains sur la liste des "ayant abtenus le CSQ sans entervue" A+ Citer
Habitués music Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Ok merci nemesis, donc c'est sois entretien induviduel et remise a la fin du csq ou par courrier ou bien une réunion d'information avec la remise du csq. Mais lorsqu'on l'obtient par courrier ou par entretien seul va t'on a cette fameuse réunion ? Citer
Habitués siane Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour !Après avoir déprimé un petit peu en voyant les statistiques et les messages de candidats ayant déposé comme moi leur DCS en mars 2006, j'ai finalement reçu l'invitation à une scéance d'information ce matin !Donc à ceux qui étaient dans l'attente comme moi, ne vous découragez pas, les lettres du BIQ arrivent !Merci à tout ceux qui nous ont aidé directement ou indirectement...Miguelmiq dit moi, quand est ce que t'as envoyé ta demande de sertificat de séléction?je veux dire la date exacte?merci Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Pour répondre à vos questions :- mes statistiques sont renseignées sur http://www.delais.immigrer.com/ sauf pour la réception de la CSQ puisque je dois d'abord prendre un rendez-vous pour assister à la réunion (envoi DCS le 14 mars)- oui Siane, nous avons reçu cette invitation sans demande d'information complémentaire, ni entrevue au BIQ.En réponse à siane miq a deja dit parlé de la date d'envoi de sa "demande de sertificat de séléction" ---> envoi DCS le 14 marsP.S. : reli toi un chwiya siane, la lucidité doit etre de reigueur chez un dentiste Citer
Messages recommandés