Fred_Mtl Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Salut à tous, Aujourd'hui j'ai fais ma dernière journée au travail....que d'émotion, de quitter tout ces gens avec qui je travaillais, je dois dire que j'avais une excellente ambiance de travail et c'est d'autant plus difficile de quitter des gens qu'on aime....mais en même temps ça fait des mois que j'attendai ce jour... Donc aujourd'hui, je suis un peu mélanger, content d'avoir terminer et de me dire que je suis dans la dernière ligne droite ( je pars le 18 Juillet ), mais aussi un peu nostalgique....En tout cas tout le monde m'as souhaité bonne chance et je dois dire que je fais pas mal d'envieux Maintenant, je me met dans les dernier préparatifs pour le départ.Bon courage à tout le monde, finalement l'attente est passé plutôt vite, et j'ai hâte d'enfin arriver à MontréalBon Week-end à tous...Ciao Fred. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 salut c cool je te souhaite bon courage et merde pour la suite Citer
Habitués precious Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Allez, du courage, je suis sure que tu vas t'y plaire.Bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bonne chance à toi et je te souhaite plein de choses dans ta nouvelle vie Citer
sabie Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 felicitationset bon courage pour les derniers preparatifsj'espere que tu nous tiendras au courant sur tes premieres impressions et que tu nous feras partager les joies des premiers instantsallez plus que 18 jours Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 cool !! bon maintenant tt arrive a grand pas !bonne chancekitou Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 :haouais: bonne "montrealisation" Citer
Messages recommandés