Habitués pivoine Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 [bonjour a tous Voila ,depuis l audience de plus de 7 semaines tjrs pas de nouvelles , il quelques un a qui ces arriver et c était quoi les délais? Je comprend pas on devrais prendre contact avec un ou l autre non? Enfin , vos témoignages m aideront peux être a patienter merci et félicitation a tout qui passe au travers se calvaire qu'es immigration !!!!!=Arial Black] Citer
Habitués music Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bonsoir Pivoine,Qu'est ce que tu apelle audience de 7 semaines ?Merci Citer
Habitués pivoine Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bonsoir Pivoine,Qu'est ce que tu appelle audience de 7 semaines ?MerciRe... J ai été en appel pour une demande de parrainage refuser , et depuis l audience , nous somme sans nouvelles , voila .Le dossier a été accepter ,et nous attendons patiemment qu on nous avise de la suite. Ces pour cette raison que je fais appel a un témoignage dans les délais de se genre de procédure . Citer
Habitués music Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 ah ok Pivoine, désolé je ne peux pas t'aider alors mais à mon avis il y aura quelqu'un ici qui le fera Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés