Habitués kyris54 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 moi qui commençait à ne plus y croire, j'ai eu la grande surprise cette après-midi de trouver une grande lettre brune dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi. 2 mois et 4 jours depuis l'accusé réception du fédéral, une étape de plus dans la poche! bon attente à tous! la force soit avec vous! Citer
Habitués umudoc Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bravo, peux tu nous donner la date de l'ouverture de ton dossier? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Félicitation, y'a plus qu'a .N'oublies pas de boire beaucoup d'eau . Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii ben j'imagine ta joie Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Félicitation, y'a plus qu'a .N'oublies pas de boire beaucoup d'eau .c cool y plus qu'a sortir le porte-monnaie et prendre RDV avec le toubib maintenant heu moij'ai pas bu d'eau du tout pas grave Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bravo !!! Petites infos pour toi (et ta famille ?). Le labo nous a fait un stress pour les analyses d'urines car nous n'étions pas à jeun, alors prends tes précautions. Le médecin nous avait pourtant dit qu'il n'y avait pas besoin d'être à jeun mais faut croire que cetains sont plutôt inquiéts.Pour les dames, il y a recherche de sang alors attention au cycle !!! :blushing: Petit témoignage d'une famille qui vient d'y passer Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 merci à tous!- umuduc - si tu cliques sur "mes statistiques" dans ma signature tu auras toutes les infos que tu veux!- Mr Nice Guy - j'oublierai pas. merci de m'y faire penser!- isabelle - merci pour l'info!A+ Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Nous avons passé la VM à Rennes le 20 juin.Nous ne sommes pas arrivés à jeun et cela a posé aucun pb pour le labo et le médecin.Bonne continuation Citer
Habitués umudoc Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 merci à tous!- umuduc - si tu cliques sur "mes statistiques" dans ma signature tu auras toutes les infos que tu veux!- Mr Nice Guy - j'oublierai pas. merci de m'y faire penser!- isabelle - merci pour l'info!A+ Surement pas la date de l'ouverture de ton dossier à l'ambassade... Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 C'est une bonne nouvelle ca!J'espere que vous avez pas peur des piqures? De toutes les facons, je suis sure que vous vous ferez piquer cette fois la avec plaisir. Bonne chance Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 C'est super ! çà avance bien tout çà !!! Bon courage pour la prise de sang ... Mais, bon, ne soyez pas trop inquiets, ils vont bien vous en laisser un peu quand même ! Zémida Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bravo pour tes IVMS. Quand j'ai passé ma visite médicale, le médecin m'avait dit que ce n'était pas un problème d'être à jeûn. Mais je vois que c'est différent pour chacun de nous. Bon courage pour la suite. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 - merci sonny tubbs - zemida merci. j'ai jamis eu peur des prise de sang. déjà à 10 ans j'observais chacun des gestes de l'infirmière et je regardais la fiole se remplir. elle était étonnée d'ailleurs! le truc c'est que j'aime bien savoir ce qu'on me fait... y a juste une fois où un médecin a loupé ma veine et il me bougeait l'aiguille dans le bras pour que le sang gicle par à-coups. ça m'a fait un mal de chien!!! je lui ai ordonné d'arrêter. j'ai presque enlevé l'aiguille moi-même. faut pas déconné quand même!!!je prends rendez-vous demain parce que le médecin de Nancy donne lui-même rendez-vous et il est en vacances jusque demain...A+ Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 merci à tous!- umuduc - si tu cliques sur "mes statistiques" dans ma signature tu auras toutes les infos que tu veux!- Mr Nice Guy - j'oublierai pas. merci de m'y faire penser!- isabelle - merci pour l'info!A+ Surement pas la date de l'ouverture de ton dossier à l'ambassade... là tu cherches la petite bête... mais comme je suis d'humeur magnanime, je suis allée farfouiller dans mes petits papiers. la lettre d'accusé réception est datée du 20 avril... à toi d'en tirer les conculsion que tu veux! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 moi qui commençait à ne plus y croire, j'ai eu la grande surprise cette après-midi de trouver une grande lettre brune dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi. 2 mois et 4 jours depuis l'accusé réception du fédéral, une étape de plus dans la poche! bon attente à tous! la force soit avec vous! Préparez une piqure pour Krys 54. Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Préparez une piqure pour Krys 54. Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal. je n'aime pas les piqûres mais je n'en ai pas peur! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Content pour toi Youpi mes IVM ne devraient plus tarder maitenant Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 ouais... faut juste être... patient! Citer
Messages recommandés