Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
moi qui commençait à ne plus y croire, j'ai eu la grande surprise cette après-midi de trouver une grande lettre brune dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi. :D 2 mois et 4 jours depuis l'accusé réception du fédéral, une étape de plus dans la poche! bon attente à tous! la force soit avec vous! :)
  • Habitués
Posté(e)

Bravo, peux tu nous donner la date de l'ouverture de ton dossier?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, y'a plus qu'a ;).

N'oublies pas de boire beaucoup d'eau ;).

• Habitués
Posté(e)

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii :P ben j'imagine ta joie :B)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, y'a plus qu'a ;).

N'oublies pas de boire beaucoup d'eau ;).

c cool y plus qu'a sortir le porte-monnaie et prendre RDV avec le toubib maintenant heu moij'ai pas bu d'eau du tout :(:P pas grave
  • Habitués
Posté(e)

Bravo !!! :B)

Petites infos pour toi (et ta famille ?). Le labo nous a fait un stress pour les analyses d'urines car nous n'étions pas à jeun, alors prends tes précautions. Le médecin nous avait pourtant dit qu'il n'y avait pas besoin d'être à jeun mais faut croire que cetains sont plutôt inquiéts.

Pour les dames, il y a recherche de sang alors attention au cycle !!! :blushing:

Petit témoignage d'une famille qui vient d'y passer :P

• Habitués
Posté(e)

merci à tous!

- umuduc - si tu cliques sur "mes statistiques" dans ma signature tu auras toutes les infos que tu veux!

- Mr Nice Guy - j'oublierai pas. merci de m'y faire penser!

- isabelle - merci pour l'info!

A+ :D

• Habitués
Posté(e)

Nous avons passé la VM à Rennes le 20 juin.

Nous ne sommes pas arrivés à jeun et cela a posé aucun pb pour le labo et le médecin.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

merci à tous!

- umuduc - si tu cliques sur "mes statistiques" dans ma signature tu auras toutes les infos que tu veux!

Surement pas la date de l'ouverture de ton dossier à l'ambassade...

• Habitués
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ca!

J'espere que vous avez pas peur des piqures? De toutes les facons, je suis sure que vous vous ferez piquer cette fois la avec plaisir. :B)

Bonne chance :D

• Habitués
Posté(e)

C'est super !

çà avance bien tout çà !!! :)

Bon courage pour la prise de sang ... -_- Mais, bon, ne soyez pas trop inquiets, ils vont bien vous en laisser un peu quand même ! :P;)

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour tes IVMS. :);)

Quand j'ai passé ma visite médicale, le médecin m'avait dit que ce n'était pas un problème d'être à jeûn. Mais je vois que c'est différent pour chacun de nous.

Bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

- merci sonny tubbs ^_^

- zemida merci. j'ai jamis eu peur des prise de sang. déjà à 10 ans j'observais chacun des gestes de l'infirmière et je regardais la fiole se remplir. elle était étonnée d'ailleurs! le truc c'est que j'aime bien savoir ce qu'on me fait... y a juste une fois où un médecin a loupé ma veine et il me bougeait l'aiguille dans le bras pour que le sang gicle par à-coups. ça m'a fait un mal de chien!!! :shok: je lui ai ordonné d'arrêter. j'ai presque enlevé l'aiguille moi-même. faut pas déconné quand même!!!

je prends rendez-vous demain parce que le médecin de Nancy donne lui-même rendez-vous et il est en vacances jusque demain...

A+ :)

• Habitués
Posté(e)

merci à tous!

Surement pas la date de l'ouverture de ton dossier à l'ambassade...
là tu cherches la petite bête... <_< mais comme je suis d'humeur magnanime, je suis allée farfouiller dans mes petits papiers. la lettre d'accusé réception est datée du 20 avril... à toi d'en tirer les conculsion que tu veux! :)
  • Habitués
Posté(e)

moi qui commençait à ne plus y croire, j'ai eu la grande surprise cette après-midi de trouver une grande lettre brune dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi. :D 2 mois et 4 jours depuis l'accusé réception du fédéral, une étape de plus dans la poche! bon attente à tous! la force soit avec vous! :)

Préparez une piqure pour Krys 54. :P:P

Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal. :);)

• Habitués
Posté(e)

Préparez une piqure pour Krys 54. :P:P

Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal. :);)

je n'aime pas les piqûres mais je n'en ai pas peur! :)
  • Habitués
Posté(e)

:B) Content pour toi :B)

:D Youpi mes IVM ne devraient plus tarder maitenant :D

• Habitués
Posté(e)
ouais... faut juste être... patient! :)