Habitués joumana Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 bonjour les amis,on a obtenue moi et mon marie nos csq et maintenant que je souhaite faire le depot du dossier féderal a rabat maroc,mon marie n'est plus interessée d'immigrer au canada mais moi je veut.ma Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 bonjour les amis,on a obtenue moi et mon marie nos csq et maintenant que je souhaite faire le depot du dossier féderal a rabat maroc,mon marie n'est plus interessée d'immigrer au canada mais moi je veut.maSi t'es la requerante principale, oui. Sinon, il te faudra refaire le CSQ. Citer
Habitués joumana Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 bonjour les amis,on a obtenue moi et mon marie nos csq et maintenant que je souhaite faire le depot du dossier féderal a rabat maroc,mon marie n'est plus interessée d'immigrer au canada mais moi je veut.maSi t'es la requerante principale, oui. Sinon, il te faudra refaire le CSQ.---------------------oui je suis la requerante principale ...mais mon marie s'est séparé de moi et ne veut pas divorcer et ne veut pas non plus immigrer au canada..mais moi je ne resterais pas comme caa au maroc laisser mon csq expiré en suivant un ombre..je veut savoir ds ce cas laa est ce que l'ambassde de rabat me demanderont un justif de séparation-divorce..ce que je ne pourrai pas avoir.a votre avis je deposerai mon dossier federal a rabat sans explication ou quoi??m'accordera t'on mon visa seul sans que je soie divorcé??AIDEZ MOI FRERES ET SOEURES..... Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 (modifié) Oui, tu peux continuer seule. Mais il faudra une lettre certifiee par un notaire de ton mari, ou il dit qu'il ne partira pas avec toi. Et je crois qu'il devra aussi passer la visite medical plutard, au cas ou tu veux le parrainer.Mais si rien de tout ca n'est possible, Ecris une lettre ou tu expliques pourquoi tu ne pas fournis certains documents (sois sincere) et joins la a ton dossier.Vas-y, poursuit ton reve. Ne te laisse pas abattre par tous ces obstacles. Je te souhaite du courage et une bonne chance pour ta procedure. Modifié 29 juin 2006 par precious Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 a votre avis je deposerai mon dossier federal a rabat sans explication ou quoi?? Citer
Habitués joumana Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 a votre avis je deposerai mon dossier federal a rabat sans explication ou quoi??je ne croie pas que C une bonne idée vu qu'il faudra qu'il passe la visite medicale alors il faudra a tt prix trouver un terrain d'entente avec luibonne chance Citer
Habitués joumana Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 a votre avis je deposerai mon dossier federal a rabat sans explication ou quoi??je ne croie pas que C une bonne idée vu qu'il faudra qu'il passe la visite medicale alors il faudra a tt prix trouver un terrain d'entente avec luibonne chance Citer
Messages recommandés