Habitués Ange Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour à vous tous,Voilà je suis la réquérante principale, le conjoint de fait est divorcé, il a de trés mauvais rapport avec son ex et ne voit plus ses enfants, sur son dossier il n'a pas déclaré ses enfants puisq'ils ne nous accompagneront pas, ils sont mineur.Mais là, j'ai un gros doute :Est ce qu'il doit quand même déclarer ses enfants et devront ils passer la VMMerci pour vos réponses Citer
Habitués semago Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour à vous tous,Voilà je suis la réquérante principale, le conjoint de fait est divorcé, il a de trés mauvais rapport avec son ex et ne voit plus ses enfants, sur son dossier il n'a pas déclaré ses enfants puisq'ils ne nous accompagneront pas, ils sont mineur.Mais là, j'ai un gros doute :Est ce qu'il doit quand même déclarer ses enfants et devront ils passer la VMMerci pour vos réponsesBonjour,oui, il doit les déclarer et oui, ils doivent passer la VM!Bon courageSemago Citer
Habitués Ange Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 aaarggghhhhhhhh !!!! :maxpayne: Citer
Habitués semago Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 aaarggghhhhhhhh !!!! :maxpayne:Désolée Citer
Habitués Ange Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Nous avons envoyé nos dossiers il y a 3 semaines. Je vous tiens au courant de la suite.Personne d'autre, dans un cas similaire aux nôtres ?Est il possible qu'une ex arrive a mettre notre projet d'immigration à néant ?Si vous avez des témoignages à ce sujet je suis preneuseMerci Semago mais glups à bientôt Citer
Habitués peemti Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Nous avons envoyé nos dossiers il y a 3 semaines. Je vous tiens au courant de la suite.Personne d'autre, dans un cas similaire aux nôtres ?Est il possible qu'une ex arrive a mettre notre projet d'immigration à néant ?Si vous avez des témoignages à ce sujet je suis preneuseMerci Semago mais glups à bientôtoui j'ai lu sur ce meme forum, que certains couples ont eu qq problemes parceque l'ex-époux(se) voulait juste fourtre des batons dans les roues. meme si les enfants restent en France avec l,autre parent, ils doivent faire la meme procédure que si ils immigraient avec vous. Et là l'autre parent peut avoir peur que vous vouliez emmener l,enfant...en général ca se passe bien, mais ca dépend de la relation qu'il a avec son ex...bon courage Citer
Habitués Ange Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Si jamais, il repasse devant un juge et laisse la garde totale de ses enfants à la mère ?Le problème reste le même ? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Si jamais, il repasse devant un juge et laisse la garde totale de ses enfants à la mère ?Le problème reste le même ?OuiIl faudra qu'ils soient déclarés et qu'ils passent la VM, et ce jusqu'à leur 22 ans, et même s'ils ne sont pas à la charge...Comme on l'a déjà conseillé à d'autres, c'est bien d'avoir l'accord écrit par un acteur juridique, pour être sûr de pouvoir aller jusqu'au bout.Ou alors, un autre témoignage expliquait que le père avait tout fait dans le dos de la maman, mais il voyait toujours ses enfants...Bon courageBenzo Citer
Messages recommandés