Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous :D

mon mari a recu son csq en avril dernier et depuis toujours rien cest lenquete de sécurité alors jaimerais savoir environ combien de temps ca prend un coup le csq recu pour recevoir la date de lentrevue? mon mari est algérien.

libellule36

Posté(e)

salut libellule

moi aussi j'attend mon entrevue comme ton mari..mais je ne sais pas pourquoi ils ont retarder :(

en tout cas on peut rien faire maintenant..j'éspere que'on recois nous entrevue bientot inchaa allah.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour libellule

c'est la question qui me prend la tête depuis que j'ai envoyé les documents supplementaire. ca devient enervant :angry:

mais c'est quoi au just cette enquête securitaire ? déja on leur a envoyé la preuve :rtfm: que le casier judiciaire est clean, alors sur quoi ils enquêtent? et pourquoi ca prend tout ce temps?????

• Habitués
Posté(e)

Bonjour libellule

c'est la question qui me prend la tête depuis que j'ai envoyé les documents supplementaire. ca devient enervant :angry:

mais c'est quoi au just cette enquête securitaire ? déja on leur a envoyé la preuve :rtfm: que le casier judiciaire est clean, alors sur quoi ils enquêtent? et pourquoi ca prend tout ce temps?????

salut a vous deux,

jai aucune idée pourkoi ca prend autant de temps meme mon mari a du leur envoyer des informations supplémentaires et depuis toujours rien mais il faut sarmer de patience comme dhabitude alors bonne chance a vous deux

libellule36

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

A mon avis si le casier est clean ce qui peuvent regarder en plus c'est au niveau des filiales terroristes surtout quand c'est en provenance du maghreb. Je pense que c'est pour cela que sa prend du temps .

A bientot

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

A mon avis si le casier est clean ce qui peuvent regarder en plus c'est au niveau des filiales terroristes surtout quand c'est en provenance du maghreb. Je pense que c'est pour cela que sa prend du temps .

A bientot

regulator terroriste ????????Image IPB Nooonnnn