Habitués libellule36 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 bonjour a tous mon mari a recu son csq en avril dernier et depuis toujours rien cest lenquete de sécurité alors jaimerais savoir environ combien de temps ca prend un coup le csq recu pour recevoir la date de lentrevue? mon mari est algérien.libellule36 Citer
sultandemaroc Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 salut libellulemoi aussi j'attend mon entrevue comme ton mari..mais je ne sais pas pourquoi ils ont retarder en tout cas on peut rien faire maintenant..j'éspere que'on recois nous entrevue bientot inchaa allah.bonne chance Citer
Habitués regulator Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour libellulec'est la question qui me prend la tête depuis que j'ai envoyé les documents supplementaire. ca devient enervant mais c'est quoi au just cette enquête securitaire ? déja on leur a envoyé la preuve que le casier judiciaire est clean, alors sur quoi ils enquêtent? et pourquoi ca prend tout ce temps????? Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour libellulec'est la question qui me prend la tête depuis que j'ai envoyé les documents supplementaire. ca devient enervant mais c'est quoi au just cette enquête securitaire ? déja on leur a envoyé la preuve que le casier judiciaire est clean, alors sur quoi ils enquêtent? et pourquoi ca prend tout ce temps?????salut a vous deux,jai aucune idée pourkoi ca prend autant de temps meme mon mari a du leur envoyer des informations supplémentaires et depuis toujours rien mais il faut sarmer de patience comme dhabitude alors bonne chance a vous deux libellule36 Citer
Habitués music Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 salut a tous, A mon avis si le casier est clean ce qui peuvent regarder en plus c'est au niveau des filiales terroristes surtout quand c'est en provenance du maghreb. Je pense que c'est pour cela que sa prend du temps .A bientot Citer
Habitués regulator Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 salut a tous, A mon avis si le casier est clean ce qui peuvent regarder en plus c'est au niveau des filiales terroristes surtout quand c'est en provenance du maghreb. Je pense que c'est pour cela que sa prend du temps .A bientotregulator terroriste ???????? Nooonnnn Citer
Messages recommandés