Djeancy Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour tout le monde, J ai enfin mon bileet d avion direction montreal et je me pose une question tres importanta ... combien de kilo sont authorisé avec air transat ? car j ai vu sur leur site 23 kilo mais est ce le maximum ??? peut on en prendre plus en payant un extra ? Merci pour vos reponse Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour tout le monde, J ai enfin mon bileet d avion direction montreal et je me pose une question tres importanta ... combien de kilo sont authorisé avec air transat ? car j ai vu sur leur site 23 kilo mais est ce le maximum ??? peut on en prendre plus en payant un extra ? Merci pour vos reponse Kilos authorisesVoila Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Oui tu peux prendre plus en autant que chaque bagages ne dépasse pas 32 kg.Donc que tu prennes tes 2X23kg + nX32kg max (soit 10X32kg, soit 2X32+4X25 soit 1X32 etc etc), et tu paieras pour chaque kilo supp, je crois 5euros/kg.Donc à toi de voir ce qui te reviendra moins cher: paiement du surplus OU fret aérien. Citer
nounouche Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 oui c 5?/kg suppl moi j'ai eu l'honneur de payer 140? pour mon excedent.Ils m'ont rassuré en me disant qu'ils faisait partis des moins chers!!!!!! Citer
Messages recommandés