Habitués soavao Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Merci pour tes conseils! Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Merci pour tous ces conseils, :blushing: moi ça m'effraie un peu tous ces conseils, malgré que je sache qu'ils sont judicieux...... :desole: Citer
Habitués salomon Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 vraiment merci pour ce temoignage Charlemagne Mfera.Soit sûr que pour nous autres qui sommes encore en attente tes précieux conseils nous servira à coup sûr.Bonne continuation de ton intégration Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 yes, un autre congolais sur le forum. moi c'est la RDC mais les 2 congos sont frères, non? y en a pas beaucoup (3 ou a congolais en tout) alors je suis contente de lire ton témoignage. très instructif. j'espère que ça va bien continuer pour toi; si au bout d'un an, le bilan est positif, que demander de plus???A+ Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 merci pour ce petit résumé Conintue à nous faire partager ton expérience Citer
Poupoune Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Merci pour ce récit et tous ces conseils! C'est vraiment un plaisir de te lire!J'espère pourvoir faire le même bilan que toi quand je serais là-bas! Bonne continuation! Citer
Messages recommandés