horus13 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour à toutes et à tousJe récapitule mon parcours pour celles et ceux qui n'ont pas suivi mon processus d'immigrationLe 5 juillet 2005 VM en préparation de l'envoi du dossier complet demande de parrainage et résidence permanente au centre de traitement de Mississauga.Envoi du dossier et AR5 août 2005 acceptation de la demande de parrainage et dossier envoyé au gouvernement du Québec2 septembre 2005 réception DCS et formulaire d'engagement et 6 septembre renvoi signé et complété.5 octobre 2005 réception du CSQ et courrier du gouvernement m'informant que le dossier était parti à l'ambassade du canada à Paris7 novembre 2005 Début du traitement du dossier 16 novembre et 19 décembre 2005, je fournis d'autres renseignements complémentaires dernier AR janvier 20065 mai 2006 courrier m'informant que ma demande est presque terminée, le gouvernement du Canada me demande de régler les DERP avant d'émettre le visa, encaissement des droits le 26 mai 2006.Dernière ligne droite et le québec (Canada) s'ouvre enfin à moi. Quelles sont mes prochaines étapes svp dans ce cas de figure ? Merci. Citer
Messages recommandés