Habitués mimicha Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Salut tout le mondeconcernant la traduction accermenté : est ce que c le KCC qui choisi le traducteur chez qui tu dois aller traduire tes documents ou bien c nous meme??concernant les doc a traduire je croyais que c'etais tout les document donc les documents Français on a pas besoin de les traduires si j'ai bien compris meme si c un document ecrit d'un cote en arabe et en face traduit en français?merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 non , le kcc ne choisi rien , je sais que y'a des traducteurs au maroc , alors y'a pas mal de marocain ont reussi à décrocher leurs visa et qui se sont déja installés , alors nous leurs demandons de vous fournir des adresses.bon couragebonne chance à nousles docuements en francais non pas besoin de leurs faire une traductions , pour les moitiés francais , moitié arabe , tu as le choix .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés